Chute CU et Freeze
Hëcalim
-
Hecalim Messages postés 6 Statut Membre -
Hecalim Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis peu un nouvel ordinateur dont j'ai fait la configuration.
Le montage s'est très bien passé et l'ordinateur est fonctionnel.
Seulement lors de la navigation, que ce soit internet ou dans les dossiers, il arrive parfois que l'écran se fige et ne réponde plus. Je peux juste bouger la souris mais plus rien n'est opérationnel pendant plusieurs secondes.
J'ai remarqué dans le gestionnaire des tâches que le montant de CU diminuait pendant ces freezes (0 à 2 lors des freezes contre 15 normalement)
Il ne s'agit pas de ma connexion internet car sur les autres pc de la maison aucuns soucis et comme je le disais, cela arrive aussi pendant que je suis sur des dossiers du disque dur.
J'ai revérifié le montage du PC mais tout semble normal.
Et toutes les pièces sont neuves.
En espérant que vous puissiez m'aider !
Merci
J'ai depuis peu un nouvel ordinateur dont j'ai fait la configuration.
Le montage s'est très bien passé et l'ordinateur est fonctionnel.
Seulement lors de la navigation, que ce soit internet ou dans les dossiers, il arrive parfois que l'écran se fige et ne réponde plus. Je peux juste bouger la souris mais plus rien n'est opérationnel pendant plusieurs secondes.
J'ai remarqué dans le gestionnaire des tâches que le montant de CU diminuait pendant ces freezes (0 à 2 lors des freezes contre 15 normalement)
Il ne s'agit pas de ma connexion internet car sur les autres pc de la maison aucuns soucis et comme je le disais, cela arrive aussi pendant que je suis sur des dossiers du disque dur.
J'ai revérifié le montage du PC mais tout semble normal.
Et toutes les pièces sont neuves.
En espérant que vous puissiez m'aider !
Merci
A voir également:
- Chute CU et Freeze
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Trait blanc sur écran iphone après chute - Forum iPhone
- Tache noir écran iphone après chute ✓ - Forum iPhone
- Mister freeze temps congelation ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Voici le détail de ma configuration :
- carte_graphique GIGABYTE NVIDIA GTX760 GV-N760OC-4GD R2 WnForce 3x | 4096 GDDR5
- disque_dur WESTERN DIGITAL Scorpio Blue - 2.5 pouces - 500 Go - SATA III 6 Go/s - 7 mm | 5400 tours | 8 Mo cache
- processeur AMD CPU FX8350 Socket AM3+ 4GHz 16Mo(8M+8M) boite 125W
- alimentation CORSAIR CX Bronze Modulaire - 750 W | Certification 80 Plus Bronze - Semi-modulaire - 750W
- carte_mere MSI 990FXA-GD65 | Chipset AMD 990FX - Socket AM3+ - DDR3 - 2x PCIE 16X - 6x SATA3 - USB 3.0 - ATX
- memoire DDR3 G.Skill memoire_DDR3 G.Skill RipjawsX 16Go (2x8Go) PC12800 1600Mhz 1.5V CL9 | F3-1600C9D-16GXM
Encore merci
- carte_graphique GIGABYTE NVIDIA GTX760 GV-N760OC-4GD R2 WnForce 3x | 4096 GDDR5
- disque_dur WESTERN DIGITAL Scorpio Blue - 2.5 pouces - 500 Go - SATA III 6 Go/s - 7 mm | 5400 tours | 8 Mo cache
- processeur AMD CPU FX8350 Socket AM3+ 4GHz 16Mo(8M+8M) boite 125W
- alimentation CORSAIR CX Bronze Modulaire - 750 W | Certification 80 Plus Bronze - Semi-modulaire - 750W
- carte_mere MSI 990FXA-GD65 | Chipset AMD 990FX - Socket AM3+ - DDR3 - 2x PCIE 16X - 6x SATA3 - USB 3.0 - ATX
- memoire DDR3 G.Skill memoire_DDR3 G.Skill RipjawsX 16Go (2x8Go) PC12800 1600Mhz 1.5V CL9 | F3-1600C9D-16GXM
Encore merci