Port PCIE mort ?
Kussock
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous
ayant fait aujourd'hui l'acquisition d'une carte réseau pcie ( tp-link TL-WN781nd ) , je n'ai pas eu de problème à l'installer ( hardware )
cependant , impossible de détecter la carte réseau ( ni le pcie ou alors je ne sais pas où se trouve-t-il ) , j'ai refait l'installation au moins 5 fois .
Mon port pcie est-il mort ? ( j'en possède 2 , asrock h77m , le 2ème est fonctionnel ) .
Merci d'avance
ayant fait aujourd'hui l'acquisition d'une carte réseau pcie ( tp-link TL-WN781nd ) , je n'ai pas eu de problème à l'installer ( hardware )
cependant , impossible de détecter la carte réseau ( ni le pcie ou alors je ne sais pas où se trouve-t-il ) , j'ai refait l'installation au moins 5 fois .
Mon port pcie est-il mort ? ( j'en possède 2 , asrock h77m , le 2ème est fonctionnel ) .
Merci d'avance
A voir également:
- Port PCIE mort ?
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port d'imprimante en réseau qui change ✓ - Forum Réseau
- Realtek pcie fe family controller - Forum Pilotes (drivers)
je devrais tester ? Je suis pas forcément sur de moi pour ce genre de bidouillage donc j'hésitais un peu
sinon , juste une question , dans les périphériques , si je prend mon pc et matériel , je suis sensé detecté le pcie ( juste le port pas la carte réseau ) ?
https://www.ccleaner.com/speccy
bonne soirée