Lenovo en plein essor ?

mynameisD.J. Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

2
mynameisD.J. Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé je ne savais pas trop quoi écrire, je pensais que mes liens seraient plus explicites que mes propres mots. Je vais faire une courte présentation :
Lenovo est une marque chinoise née en 1984. Les gens en général ne connait cette marque que pour des ordis de bureau dans les entreprises. En 2005, Lenovo a racheté IBM et est ensuite devenu le 1er constructeur de pc au monde et l'est toujours (très peu de gens le savent). Plus récemment (cette année) Lenovo a racheté Motorola ce qui fait de cette marque le 3ème fabricant de smartphones au monde. Que penser de tout cela ? Certains disent que Lenovo veut rivaliser avec les géants du smartphone, Samsung et Apple mais que nous réserve ce jeune apprenti pour l'avenir ? (Les smartphones Lenovo devraient être lancés en europe courant 2015)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Voilà ! Merci.

Ces sujets ne sont pas mon intérêt principal mais j'ai appris quelque chose :-)
0