Booter sur cd avec un compaq Evo n620c
Emalala16
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Emalala16 Messages postés 12 Statut Membre -
Emalala16 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais réinstaller windows (avec le cd) sur un Compaq Evo n620c (pour le réinitialisé). Lorsque j'allume l'ordi, au démarrage j'appuie sur F10 pour pouvoir faire booter sur le cd au prochain démarrage. J'ai essayé toutes les solutions et ça ne fonctionne pas. J'ai activé le "multiboot" mais ça ne boot pas sur le cd... (je n'y connais pas grand chose alors ça vient surement de moi, enfin j'espère) Le lecteur cd fonctionne correctement pourtant. Sur la photo, on voit ce qu'il y a au départ avant les changements. Qui peut me dire ce qu'il faut que je change ?
Merci
Ema :)

Je voudrais réinstaller windows (avec le cd) sur un Compaq Evo n620c (pour le réinitialisé). Lorsque j'allume l'ordi, au démarrage j'appuie sur F10 pour pouvoir faire booter sur le cd au prochain démarrage. J'ai essayé toutes les solutions et ça ne fonctionne pas. J'ai activé le "multiboot" mais ça ne boot pas sur le cd... (je n'y connais pas grand chose alors ça vient surement de moi, enfin j'espère) Le lecteur cd fonctionne correctement pourtant. Sur la photo, on voit ce qu'il y a au départ avant les changements. Qui peut me dire ce qu'il faut que je change ?
Merci
Ema :)

A voir également:
- Compaq boot
- Comment réinitialiser un ordinateur compaq - Guide
- Gn m4 mini evo installation - Forum TNT / Satellite / Réception
- Samsung t5 evo test - Accueil - Stockage
- Win64:evo-gen ✓ - Forum Antivirus
- Evo-gen virus huawei - Forum Virus
2 réponses
Bonsoir,
Bah non, ça ne marche pas :( et c'est bizarre parce que le bios n'est pas comme ceux que j'ai vu ailleurs...y'a presque rien.
Voici une photo de ce que je vois quand je démarre l'ordi, et ensuite l'orsque j'appuie sur F10. Puis une dernière photo "options périphériques" y'a peut-être quelque chose à changer la dedans ? Enfin, c'est compliqué tout ça... merci . Ema

Bah non, ça ne marche pas :( et c'est bizarre parce que le bios n'est pas comme ceux que j'ai vu ailleurs...y'a presque rien.
Voici une photo de ce que je vois quand je démarre l'ordi, et ensuite l'orsque j'appuie sur F10. Puis une dernière photo "options périphériques" y'a peut-être quelque chose à changer la dedans ? Enfin, c'est compliqué tout ça... merci . Ema

J'avais activé "multiBoot" aussi, et j'avais laissé "compartiment multiBay du portable" en premier.
Je ne sais pas vraiment si c'est ce qu'il faut faire car ça ne marche pas. J'ai essayé toutes les solutions et l'ordi ne boot jamais sur le cd.
Cet ordi n'est pas le mien, c'est celui de mon beau père et il m'a demandé de lui réinitialiser (il m'a dit que je lui avais déjà fait...j'men souviens plus !) . J'ai déjà réinstaller windows sur un ordi de bureau, le bios n'était pas pareil que celui-là, il y avait plus de chose. Sur celui-ci y'a pas grand chose...c'est bizarre.
Merci de vouloir m'aider !
Ema
si çà ne fonctionne pas, démarre le normalement sur le disque dur et une fois sur le bureau tu mets le cd dans le lecteur puis tu redémarre l'ordi. Juste après la séquence du bios, tu tapotes sur la touche Echap pour voir s'il affiche le choix setup boot > CDROM, USB, etc...