Comment réactiver Internet sur Vista ?
CedricNanoV
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Coucou les gens,
Mon PC vista je l'ai deja 5 ans et la semaine dernière j'ai formaté tout mon PC donc tout est bien propre!
Le seul souci est que je n'arrive plus à accéder sur Internet.
Mon Pc ne trouve pas de réseau alors qu'un câble internet y est branché tout marchais avant! Seulement depuis le formatage plus rien!
-dans gestionnaire de périphériques sur Client réaeau -> contrôleur ethernet un triangle jaune avec un point d'exclamation est parvenu, dans propriétés il m'affiche Code28 ...
Quelqu'un peut m'aider?
Merciiii :)
Mon PC vista je l'ai deja 5 ans et la semaine dernière j'ai formaté tout mon PC donc tout est bien propre!
Le seul souci est que je n'arrive plus à accéder sur Internet.
Mon Pc ne trouve pas de réseau alors qu'un câble internet y est branché tout marchais avant! Seulement depuis le formatage plus rien!
-dans gestionnaire de périphériques sur Client réaeau -> contrôleur ethernet un triangle jaune avec un point d'exclamation est parvenu, dans propriétés il m'affiche Code28 ...
Quelqu'un peut m'aider?
Merciiii :)
A voir également:
- Comment réactiver Internet sur Vista ?
- Reactiver compte facebook - Guide
- Comment réactiver un compte instagram - Guide
- Comment réactiver le pavé tactile ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Bonjour
Si tu es en Ethernet sort le CD de ton fournisseur d'accès
Ta config se fera automatiquement en suivant les instructions.
Si tu es en Ethernet sort le CD de ton fournisseur d'accès
Ta config se fera automatiquement en suivant les instructions.