Utilisation de ShowHelp et XmlReader (pourquoi ça marche pas :'(
Fermé
Clownard
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
-
Modifié par Whismeril le 23/12/2014 à 16:54
Clownard Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 19:38
Clownard Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 19:38
A voir également:
- Utilisation de ShowHelp et XmlReader (pourquoi ça marche pas :'(
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Vous ne pouvez pas choisir de nom d’utilisateur pour le moment. ✓ - Forum Facebook
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
1 réponse
Utilisateur anonyme
23 déc. 2014 à 17:04
23 déc. 2014 à 17:04
Bonjour, je fais assez peu de Vb.Net, plutôt du C#, mais en général ce qui va pour l'un va pour l'autre.
Perso je trouve xmlReader difficile à mettre en oeuvre, il peut planter à cause du temps d'accès au fichiers xml, quand on à une classe à serialiser, il ne faut pas avoir une liste dans une liste (par exemple pour des créneaux horaires, une semaine contient une liste de jours, un jour contient des heures, dans ce cas on ne peut pas serialiser d'un coup), les message d'erreur sont parfois incompréhensibles.....
Je te conseille de regarder LinqToXml, voir cet exemple en C#. Il y a de bons traducteurs en ligne.
Perso je trouve xmlReader difficile à mettre en oeuvre, il peut planter à cause du temps d'accès au fichiers xml, quand on à une classe à serialiser, il ne faut pas avoir une liste dans une liste (par exemple pour des créneaux horaires, une semaine contient une liste de jours, un jour contient des heures, dans ce cas on ne peut pas serialiser d'un coup), les message d'erreur sont parfois incompréhensibles.....
Je te conseille de regarder LinqToXml, voir cet exemple en C#. Il y a de bons traducteurs en ligne.
29 déc. 2014 à 19:38