Soucis pour glisser des raccourcis sur mon bureau
martinedu77650
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
martinedu77650 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
martinedu77650 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Quelqu un peut me dire pourquoi je ne peux pas faire glisser de raccourcis sur mon bureau
a chaque fois que je veux faire glisser quelque chose de l accueil ou autre , ca me marque un message d erreur
"erreur non spécifiée. Je ne comprends pas. Je sais créer des raccourcis mais la ca veut pas y aller
Je ne sais pas si je me suis bien exprimée
merci de votre reponse
Martine
Quelqu un peut me dire pourquoi je ne peux pas faire glisser de raccourcis sur mon bureau
a chaque fois que je veux faire glisser quelque chose de l accueil ou autre , ca me marque un message d erreur
"erreur non spécifiée. Je ne comprends pas. Je sais créer des raccourcis mais la ca veut pas y aller
Je ne sais pas si je me suis bien exprimée
merci de votre reponse
Martine
A voir également:
- Soucis pour glisser des raccourcis sur mon bureau
- Raccourcis word - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Créer des raccourcis clavier - Guide
- Raccourcis facebook - Guide
you tube, jeu bubble, mon compte ameli etc etc un matin que j ai mis mon pc en route, sur le bureau quand j ai voulu cliquer sur ces raccourcis pour aller dessus impossible d ouvrir toujours cette erreur de marquée " erreur non spécifiée" qui revient, est ce a la suite d une mise a jour, sinon je n ai rien touché
tu me comprends mieux ?