Excel : jeu d'icônes personnalisé & mise en forme conditionnelle
Fermé
07Adri07
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
-
24 nov. 2014 à 10:56
Mike-31 Messages postés 18342 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 26 nov. 2014 à 10:01
Mike-31 Messages postés 18342 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 26 nov. 2014 à 10:01
A voir également:
- Jeux d'icone excel avec texte
- Waptrick jeux java itel - Forum Jeux vidéo
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Formule excel si contient texte alors texte ✓ - Forum Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
13 réponses
Mike-31
Messages postés
18342
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2024
5 102
24 nov. 2014 à 21:19
24 nov. 2014 à 21:19
Re,
Si j'ai bien compris ta demande, cela me semble encore plus simple.
en résume tu as dans une colonne exemple en colonne A le nom de 30 légumes en colonne B en face chaque nom de légume la couleur du légume exemple en A1 tu as Tomate, en B1 tu as rouge et donc en C1 tu veux un point ou un gros rond rouge, ou pourquoi ne pas coloriser la cellule C1 en rouge
et idem pour les cellules au dessous
pour revenir à ma proposition d'afficher une image en fonction d'un mot, tu n'as pas une plage nommée par ligne, simplement la colonne des noms pour renseigner la liste de validation, ensuite la page ou tu as les images se comporte comme une base de données avec simplement des cellules surdimensionnées pour contenir les images qui elles sont réduite
mais pour afficher des salades ou tomates cela suffit largement
Si j'ai bien compris ta demande, cela me semble encore plus simple.
en résume tu as dans une colonne exemple en colonne A le nom de 30 légumes en colonne B en face chaque nom de légume la couleur du légume exemple en A1 tu as Tomate, en B1 tu as rouge et donc en C1 tu veux un point ou un gros rond rouge, ou pourquoi ne pas coloriser la cellule C1 en rouge
et idem pour les cellules au dessous
pour revenir à ma proposition d'afficher une image en fonction d'un mot, tu n'as pas une plage nommée par ligne, simplement la colonne des noms pour renseigner la liste de validation, ensuite la page ou tu as les images se comporte comme une base de données avec simplement des cellules surdimensionnées pour contenir les images qui elles sont réduite
mais pour afficher des salades ou tomates cela suffit largement