Sims 3 et problème de graphismes

Fermé
yescck Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 11:17
yescck Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 20:19
Bonjour à tous ,
J'ai un soucis avec mon jeu les graphismes de mon jeu les sims 3 . C'est à dire que depuis quelques jours ou semaines le contours des objets ou des sims est comme saccadé ou en étage (c'est assez difficile à expliquer). J'ai désinstaller plusieurs packages et objets ou vêtement téléchargés mais rien n'y fait .
Merci d'avance =)
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Le crénelage se corrige en maximisant la résolution écran dans les paramètres du jeu.
(quand la résolution maximum est possible)

Et en activant l'anticrénelage ou antialiasing en X2 ou X4, au délà plus de différence flagrande sauf pour les basses résolutions

Cordialement
1
yescck Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
23 nov. 2014 à 13:35
Bonjour ,
Merci pour votre réponse mais ou se trouve l'anticrénelage ?
Enfin disons que je n'ai pas trop compris la dernière partie de votre msg
(Je suis un cancre en matière d'informatique! ) =)
0
Dans le menu option graphique de votre jeu

sinon vous pouvez trouver des réglages similaires dans le menu de configuration du pilote graphique
0
yescck Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
23 nov. 2014 à 20:19
Merci beaucoup , j'ai un peu réfléchi et j'ai trouvé . Les arrondissement de bords étaient au niveau faible je ne comprends pas pourquoi . Bref merci de votre aide :-D
0