Quand j'appelle mon téléphone bug

tinju95 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tinju95 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Quand j'appelle l'écran de mon téléphone devient toute noir. D'habitude j'appuie sur le carré et l'écran reviens mais elle ne revient pas alors j'essaie d'appuyer 30sec sur le bouton on\off ça ne fait rien alors, je suis obliger d'enlever ma pile, de la remettre et de l'allumer.

Pourquoi mon téléphone fait ceci et comment faire pour que mon téléphone arrête de boguer?

1 réponse

NiftyErse

Bonjour, si tuna pas root ni flash ton téléphone je t'invite a contactez le sav de samsung. Dans la cas contraire avast et cm security seront tes amis ils vont procédé à un scan et verifier que ton téléphone n'est pas infecté par un malware mais si tu a root ton téléphone et que tu a un virus , il y a beaucoup de chance que se soit mort ....

En espérant t'avoir aidé ,
Cordialement Nifty Erse
1
tinju95 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci, je vais faire un scan sur mon téléphone.
0
tinju95 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Non,avast ne m'a rien trouvé.
0