Liste rouge
toto909
Messages postés
2
Statut
Membre
-
toto909 Messages postés 2 Statut Membre -
toto909 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
quelque un grâce a mon numéro de telephone portable a réussi a trouver mon nom prénom et adresse en prétendant qu il a utilisé l annuaire inversé. j ai beau essayé moi meme cette méthode et ça ne marche pas. au mieux je peux écouter mon annonce de messagerie. de plus il me semble que je suis sur liste rouge ou du moins que j ai fais la demande pour ne pas figurer sur l annuaire mobile. j ai de gros doutes sur la capacité de cette personne a voir obtenue ces informations me concernant a travers les moyens dont il me parle. quel qu un peut il m aider et me dire si il existe un réel moyen "légal" d obtenir ces informations s il vous plait car je commence a m inquiéter. merci
quelque un grâce a mon numéro de telephone portable a réussi a trouver mon nom prénom et adresse en prétendant qu il a utilisé l annuaire inversé. j ai beau essayé moi meme cette méthode et ça ne marche pas. au mieux je peux écouter mon annonce de messagerie. de plus il me semble que je suis sur liste rouge ou du moins que j ai fais la demande pour ne pas figurer sur l annuaire mobile. j ai de gros doutes sur la capacité de cette personne a voir obtenue ces informations me concernant a travers les moyens dont il me parle. quel qu un peut il m aider et me dire si il existe un réel moyen "légal" d obtenir ces informations s il vous plait car je commence a m inquiéter. merci
A voir également:
- Liste rouge
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Site dangereux liste - Guide
- Media chargé snap rouge - Forum Snapchat
- Jeton rouge avis - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Il est possible de trouver l'identité et l'adresse d'une personne en fonction de son numéro de téléphone si celle ci n'est pas sur liste rouge. Si la personne est sur liste rouge, alors elle n'est pas répertoriée dans les annuaires. Il est donc impossible de trouver son identité en fonction de son numéro.
toto909
Messages postés
2
Statut
Membre
Je dois donc verifier si je suis sur liste rouge pour etre deja sur. Mais en utilsant tout les annuaires inversé du net je n ai rien trouvé et lui pretend que c est comme ca qu il a obtenu... Mais comment il a pu reussir?