Téléphoner avec Galaxy Tab s

lesaquarellesvagabondes Messages postés 2 Statut Membre -  
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Y a t'il un truc permettant de téléphoner avec cette tablette qui, visiblement est équipée pour. après échec de la connexion une bulle m'annonce (appels sortants interdits) ......la carte Sim est activée.
dois je me tourner vers Orange ou un paramètre serait il à mettre en cause.
Au plaisir de vous lire sur ce forum que je consulte depuis longtemps sans jamais m'y être inscrit. A présent c'est fait et j'en profite pour vous saluer tous et toutes.
A voir également:

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Bonjour,

La carte sim te donnes uniquement accès au Réseau Data ( Données) !

1
lesaquarellesvagades

merci pour la réponse et désolé pour le manque de réactivité, le probléme des vagabonds c'est qu'ils ne sont pas toujours connectés.
Donc, et pour clore le sujet.... après moult lectures et surtout celle de " Tablettes Galaxy Tab 4" chez First, j'ai constaté qu'il était tout à fait possible de télé avec ma tablette à condition d'utiliser une carte sim normale. je suis donc d'accord avec ITOKYOPEYA quand il dit qu'avec la carte Sim Duo je n'avais que le data.
en attendant merci et je le promet la prochaine fois je ne vous emmerderez pas avec une question aussi idiote
0
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844 > lesaquarellesvagades

Re,

Tu n'as pas être désolé :)

Cela prouve que tu as une vie hors le Web :)

Pour moi il n'y a pas de questions idoite quand on cherche le pourquoi du comment ?!

PS: Coches Résolu SVP :)
Merci.
0