[guild wars]

Résolu
Hitsugaya54 Messages postés 224 Statut Membre -  
sayaleed Messages postés 32 Statut Membre -
bonjour
je voudrais savoir les diffèrences qu'il y a entre guild wars normal et guild wars faction et nightfall.
les 3 jeux sont -il liés ?
se complètent-il comme des expansions ?
il y a t'il des truc en plus du genre : la barre de niveau dépasse les 20 (comme WoW normal et burning crusade lvl 60 ==> lvl 70)
merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

sayaleed Messages postés 32 Statut Membre 3

bonjour

les 3 jeux sont liés mais il est possible de joué à n'importe lequel s'éparément car ils sont a la fois lié ce que je veux dire c'est que tu peux jouer avec le même personnage pve dans les 3 volet mais tu peux aussi jouer avec qu'un seul volet de la serie guild wars!

je conseil tout de même de posseder les 3 juste pour le fun et l'histoire!
posséder qu'un seul des exemplaire ne t'empeche par contre pas du tout de jouer tout le monde pvp a l'exception de l'ava (alliance contre alliance, 12 contre 12) qui est uniquement disponible dans faction!

personellement je trouve plus sympa de connaitre les 3 volets si tu veux vraiment t'amuser et explorer le jeu a 100%!

enfaite ils servent a la fois d'extension et de jeu a part entiere
les differences entre les 3 volets est simplement le continent sur lequele se passe l'histoire cantha tyrie et je me rappel plus du dernier...

non la barre des niveaux est limité a 20 mais cela n'enleve rien au jeux car même si tu ressent de la lassitude a joué le pve un autre univers souvre a toi le pvp et la il est possible d'augmenter les rang d'honneur en te battant contre les autres joueurs enfin c un peu plus compliqué mais c'est pour te donner une idée

peut etre a bientot sur guildwars
Sayaleed
0