Mon internet rame énormément (pas moyen de surfer)

Fermé
Sylvia_c_moi Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019 - 19 nov. 2014 à 22:57
Sylvia_c_moi Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019 - 20 nov. 2014 à 20:05
Bonsoir,
j'ai un problème avec mon internet. Je suis sous wifi. Il me reste 778Go de libre. Je suis sous windows 7 64 bit. Je viens de faire un nettoyage avec CCleaner. Mon anti-virus est en route ... Mais impossible de me connecter sur un site tel qu'il soit ! Il me faut un temps énorme pour que la page s'affiche. En ce qui concerne Facebook alors là pas moyen d'afficher un jeu il me dit tout le temps actualiser ... Cela devient laborieux. il m'a fallu au moins 1h30 pour effectuer les paiements tout à l'heure car il rame et le site de la banque me redemande de me reconnecter sans cesse ... Sérieusement ça craint et je ne sais pas de quoi cela pourrait provenir. Si quelqu'un pourrait m'aider et me sortir de cette impasse ça serait vraiment d'un grand secours pour moi.

D'avance je vous remercie
A voir également:

1 réponse

Sylvia_c_moi Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019
20 nov. 2014 à 20:05
Bonsoir, personnes pour me donner un coup de main ???
0