Meilleur coop Call of Duty
Fermé
luffi90
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2018
-
19 nov. 2014 à 17:39
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 23 nov. 2014 à 00:09
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 23 nov. 2014 à 00:09
A voir également:
- Call of duty campagne coop local
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
- Problème installation call of duty modern warfare ps4 - Forum PS4
1 réponse
Helpeople53
Messages postés
1686
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2017
605
23 nov. 2014 à 00:09
23 nov. 2014 à 00:09
Salut :)
Ton topic apparaissant dans la rubrique PS3, je suppose que tu en possède une ?
Eh bien... Personne ne peut vraiment te dire quel COD a la meilleure coop, mais on peut déjà t'aider à choisir ^^
Les premiers call of duty tel que World at War et MW2 ne te permettent pas de jouer en ligne à deux en écran scindé, contrairement à MW3, BO1, BO2, et AW.
En revanche, tu peux jouer en écran scindé HORS LIGNE sur TOUS !
Après en ce qui concerne les modes, etc... une fois de plus on ne peut que t'aider à choisir, les modes sont quasi tous les mêmes dans chaque COD excepté quelques nouveautés, mais cela reste du PAN tes mort quoi ^^'
Une chose est sûre, c'est que quel que soit le COD que tu prendra, tu aura satisfaction :)
Je sais que MW2 a été très appréciés et l'est encore, BO1 et BO2 restent potable :) et AW est vraiment une révolution dans l'esprit des COD :)
Fait ton choix ;)
Ton topic apparaissant dans la rubrique PS3, je suppose que tu en possède une ?
Eh bien... Personne ne peut vraiment te dire quel COD a la meilleure coop, mais on peut déjà t'aider à choisir ^^
Les premiers call of duty tel que World at War et MW2 ne te permettent pas de jouer en ligne à deux en écran scindé, contrairement à MW3, BO1, BO2, et AW.
En revanche, tu peux jouer en écran scindé HORS LIGNE sur TOUS !
Après en ce qui concerne les modes, etc... une fois de plus on ne peut que t'aider à choisir, les modes sont quasi tous les mêmes dans chaque COD excepté quelques nouveautés, mais cela reste du PAN tes mort quoi ^^'
Une chose est sûre, c'est que quel que soit le COD que tu prendra, tu aura satisfaction :)
Je sais que MW2 a été très appréciés et l'est encore, BO1 et BO2 restent potable :) et AW est vraiment une révolution dans l'esprit des COD :)
Fait ton choix ;)