Leo longuepee

leo longuepee - 17 nov. 2014 à 21:04
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 17 nov. 2014 à 21:26
Bonjour, je vous écris au sujet d``une photo de mon Amie ,et elle n``est pas contente du tout sur ZOOSK ,et elle me dit qu``elle n`a pas mis aucune photo sur ZOOSK et elle ne connaissait pas le ZOOSK ,moi je vais vous donner mon courriel ,pour que vous puissiez me répondre et en même temps ,je vous enverrai cette photo ,que vous le puissiez enlever cette photo sur le ZOOSK . (***@***) Merci et Aurevoir

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
17 nov. 2014 à 21:26
Bonjour Monsieur Leo-pas-content-à-juste-titre..

Hélas, 3 fois hélas.. Nous ne pouvons RIEN faire pour enlever le frais minois de votre Amie.. En effet nous n'avons aucun lien avec ce site pourri (Zoosk..)..

Il reste que Zoosk, Twain, Badoo et quelques autres piquent des photos un peu n'importe où et créent des profils (Nom, lieu..) totalement bidon.. Ceci pour augmenter de manière fallacieuse le nombre d'adhérents..

Le mieux serait d'envoyer une Mise en Demeure de retirer la photo à Zoosk..

A+

PS: Ici c'est CCM pas un site de rencontre foireux..
2