Harcelement de sfr

tetamoillon - 17 nov. 2014 à 14:02
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2014 à 14:27
bonjour, depuis avril 2014 que j'ai résillié le contrat sfr pour le mobile et la ligne tel et internet (envoyé deux courrier recommandés) plus colis du matériel avenue friedland paris, cause: un mois après l'inscription toujours pas de ligne. je reçois régulièrement des courriers ou coup de tel de la par de contencia pour une somme a payer. ça dur depuis bientot 7 mois. a croire que cette satannée boutique n'a aucune liaison vis a vis des retours et des courriers qu'ils reçoivent. je pense donner tout mes documents les concernant aux médiats pour qu'une bonne foi pour tout il fasse leur boulot correctement. si j'ai en ma pocession tout les document de lettres recommandés avec accusé plus la preuve d'envoi recommandé concernant le matériel, et le paiement réclamé par sfr (pour la résiliation et le portable), pourquoi contencia me demande toujours des comptes?

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2014 à 14:04
Bonjour . Et en envoyant les photos de vos preuves à contencia en recommandé ? Cdlt
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
17 nov. 2014 à 14:23
Bonjour

Contentia (Officine de Recouvrement Amiable) se contente de recouvrer selon les instructions données (A tort??) par son mandataire SFR.. Le problème est à régler directement avec SFR (LRAR avec copies de tous les justificatifs)..

As tu bien réglé la facture de clôture??

A+
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2014 à 14:27
Bonjour .O.K. , ça , je l'ignorais
0