Site olivia-tendance avis

Résolu
scredreg Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - Modifié le 13 janv. 2021 à 20:24
 Archeopteryx - 24 déc. 2023 à 16:39
Bonjour,

J'aurais voulu acheter un sac à main pour ma femme et je suis tombé sur ce site, il affiche des sacs à 180e avec 60 à 70% de réduction ce qui fait un sac a 70e et d'autres sans réduction...

J'ai appelé pour savoir comment ça ce fait que certain sac était avec une aussi grosse réduction et la personne m'a expliqué que c'était selon les stocks, ils achetaient beaucoup pour revendre bien moins cher, certes ils faisaient moins de marges, mais comme ils en vendent beaucoup ils rentrent très bien dans leurs frais.

Alors à votre avis il y a anguilles sous roches ou pas.... (contrefaçon etc...)

https://olivia-tendances.fr/

Merci d'avance

Dsl je ne savais pas dans quel rubrique le mettre.
A voir également:

56 réponses

Bonjour, pareillement à vous j’ai passez deux commande mais fin mai et toujours rien en fin septembre avec aucunes nouvelles du colis. Je ne sais pas quoi faire mais je pense que l’on peut être remboursé avec sa banque.
1
Afrikarnak Messages postés 35508 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 14 439
29 sept. 2020 à 16:02
Re:

Remboursement éventuel uniquement si la CB comporte une Assurance prenant en charge ce genre de sinistre..

A+
0
Alice > Afrikarnak Messages postés 35508 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024
29 sept. 2020 à 17:11
D’accord merci beaucoup ????
0
J ai commandé une robe très jolie sur le site, et lorsque j ai reçu la robe, rien à voir, un tissu vilain de mauvaise qualité, on dirait une robe commandée chez wish, à 4 euros
0
Site à fuir au plus vite.
Super promo.com est une grosse arnaque, 1 mois pour recevoir une veste (je vais dire, elle est arrivée c’est le principal) par contre niveau qualité c’est pitoyable, je n’ai jamais vu un vêtement d’une aussi mauvaise qualité. Au delà de ca la taille M homme équivaut à une taille S et encore...
1
Grosse arnaque. Surtout ne pas commander chez eux. Commande passée le 28 janvier 21. On me dit que ma commande est partie le 02 février. Après plusieurs jours d'attente de les contacte. On me dit d'attendre. Je renvoi un mail et le 23 février on me dit : "bonne nouvelle votre article vient d'être expédié" avec un numéro de suivi qui ne fonctionnait pas !. De ce fait j'ouvre un litige chez Payal et en regardant le numéro de suivi aujourd'hui le 4 mars, il est indiqué "envoi annulé". Ils se sont bien foutu de moi. L'article n'a jamais été expédié. Heureusement toujours payer avec Paypal qui vont me rembourser
1
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a commandé récemment ?
La plupart des commentaires datent de 2015 donc je me dis qu'ils se sont peut être améliorés... J'hésites à commander :/

Donnez moi vos avis :) !

Merci
0
Afrikarnak Messages postés 35508 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 14 439
20 déc. 2016 à 21:13
Bonjour

Il y a souvent des problèmes avec ces micro sites managés par une seule personne..

Les réductions indécentes ne paissent pas présager que du bon (Importations chinoises de bas de gamme)..

A toi de voir..

A+
0
Je viens de commander : grosse déception également : 10 jours juste pour l'envoie : le sac est arrivé en boule dans la boite aux lettres !!! et on dirait un sac en plastique !!!! site à éviter !! grosse arnaque !!!
0
franckyd54 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018
9 janv. 2018 à 18:13
IL FAUT EVITER SE SITE,commande du 13/12/2017,une paire de chaussure Doc Martens pour ma fille en taille 38,en première page une taille 42,je sélectionne taille 38,je regarde mon panier la taille 42 et la taille 38!je fais supprimé la taille 42,il me reste donc la taille 38 que je valide pour passé au paiement,ma femme contrôle avec moi,nous validons le paiement de la taille 38 à 21h30 le 13/12.le matin du 14/12 à 06h00 je regarde mes mails,donc Dressin à accepter votre paiement validé pour la taille 42!!!!j'envoi tout de suite à 06h00 un mail au service commerciale qu'ils ont validé la mauvaise paire et qu'il veuillent bien rectifié avant l'expédition,à 07h00 je reçois un mail me disant qu'il était trop tard pour modifier la commande,car déjà expédié!!!mensonge de leurs part,car à 08h00 je reçois un mail comme quoi ma paire de chaussure vient d'être expédié!!!!vente forcée de ce qu'ils ont en stock!!!!le service commerciale me dit de refuser la paire dès son arrivée en point relais,pour ne pas avoir de frais de retour à payer et qu'il me rembourseront dès réception du retour moins les frais de port!!!!!donc il ne me laisse sans autres excuses et donc pour avoir le cadeau de Noel de ma fille à temps,je recommande une paire en 38 chez eux le 14/12 sans attendre mon remboursement,les boules avant les fêtes de devoir dépenser 2 fois 90 euros environ pour un même cadeau!!!alors c'est dingue car la première paire (de stock vente forcée) arrive en 3 jours et la 2 ème en 8 jours(du faite qu'il ne l'avait pas en stock certainement).ceci dit, maintenant nous sommes le 9 janvier et ils ne m'ont toujours pas remboursé ma première paire erreur de leurs parts!au bout du 5 ème mails ou je n'ai toujours pas de réponse!j'ai déclaré un litige grâce au paiement par paypal et heureusement que j'ai payé avec paypal,en espérant qu'il me récupère mon argent,je suis dans l'attente,c'est vraiment dela fatigue de tomber sur des sites comme Dressin / Tradeinn,ils devraient être BANIS du net!cordialement à tous!et désolé pour toi Axelle!
0
terpsichore792 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018
5 févr. 2018 à 12:35
Ce site est malhonnête.
Je commande un porte-cartes pour mon mari. J'en reçois 2. Le bon pour le retour est détaché, donc je ne peux le renvoyer.
J'adresse des emails, aucun gain de cause. Les 2 numéros de tél disponible ne répondent pas.
Je contacte donc le site litige.fr
Là réaction
Le type qui à cette entreprise me téléphone, me dit que je ne sais pas me servir d'un ordi car je n'arrive pas à avoir ce bon, ensuite il me dit que le retour est à ma charge... Bref il se noie dans des trucs à la noix. Pour finir il n'arrête pas de dire à plusieurs reprises que c'est minable, minable, minable d'avoir contacter le site litige.fr ensuite il me dit "j'ai une famille à nourrir".
Donc en bref je dois me laisser ARNAQUER parce que ce Monsieur à une famille à nourrir
0
j'ai ommandé des masques, toujours pas livrés et si je fais le suivi colis, on me répond qu'il est en cours d'expédition et que je l'aurai dans 48 à 72 heures.
C'est une arnaque, mais comment sont-ils encore en ligne?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai aussi commandé sur le fameux site https://boutique-des-sacs.com/fr/ le 12 O8 18 et à ce jour le 16 09 18, aucune nouvelle.

Pourtant ce commerçant online a été présenté par plusieurs influenceuses sur les réseaux sociaux donc pensant être un marchand fiable...

Aussi, en me connectant sur ce site j'ai remarqué qu'il y avait toujours un petit logo de "canard", je ne sais pas si vous avez le même logo aussi ?

Est-ce un détail ou bien une preuve que le site n'est pas totalement fiable ?

Aviez-vous eu des nouvelles de vos commandes depuis ?

Merci.
0
Le statut de mon colis est en « transit- bientôt livré » depuis le 11/09 alors qu’elle a été expédiée le 27/07 et je n’ai toujours rien non plus....
0
Afrikarnak Messages postés 35508 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 14 439
Modifié le 17 sept. 2018 à 18:04
Re:

D'où vient le colis contenant de la contrefaçon?

A+
0
Kyky18 > Leaaaa14
18 sept. 2018 à 07:39
Merci pour ce retour Leaaaa14.

Pour ma part sur leur site je vois : "paiement accepté le 12 08 18" et "Etat expédié" le 13 08 18. A ce jour, aucune nouvelle du colis, aucune réponse du site après plusieurs réclamations envoyées...

Peut-être qu'en envoyant un mail/mp/snap en expliquant notre cas à une des influenceuses en charge de présenter ces articles, on aura une réponse...?

Il nous reste plus qu'à espérer voir "un jour ?" notre commande arriver et en bon état...
0
Leaaaa14 > Kyky18
18 sept. 2018 à 11:53
Bonjour j’ai déjà essayer de contacter anais (influenceuse) mais pas de réponse
0
Sacs enfin reçus je commençais à désespérée mais ce n’est pas finis, pour ma part j’avais commander début août, autant de patience pour au final être très déçus, non conforme à mes attentes, sur les photos ils montrent un grand sac qui a l’air d’etre dur et de bonne qualité, un autre taille moyenne et des pochettes, résultat tous ce que j’ai reçus c’est un pauvre sac mou sans forme digne d’une couché à bébé et des pochettes qui ont la taille d’une trousse ! Autant vous dire que la pilule a dû mal à passer ! Je déconseille de commander sur ce site !
0
Bonsoir
Est une de plus, J ai passée commande le 2 août débiter de mon compte le 6 août et à ce jour aucune nouvelle de leur art malgré mes nombreux mails et toujours Pas de colis. Site a ne jamais commander et vos codes promos les soi disant stars de la télé réalité vous pouvez vous les garder.
0
alice132116 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018
22 oct. 2018 à 10:35
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Voilà le lien pour faire un signalement de ce site qui est une arnaque.
nous aurons peut être gain de cause si nous sommes plusieurs
0
Merci Alice, je viens de le signaler. Site LissaStyle est une arnaque de m.
0
J’ai moi aussi commander en début juillet et je n’ai à ce jour toujours rien reçu malgré les plusieurs relance personne ne répond
0
alice132116
19 nov. 2018 à 16:05
https://www.internet-signalement.gouv.fr/

Voilà le lien pour faire un signalement de ce site qui est une arnaque.
nous aurons peut être gain de cause si nous sommes plusieurs
0
Bonjour
Commande passée le 12 Août 2018 soit disant expédiée le 13 août 2018. Nous sommes le 29 Novembre et je n’ai rien reçu.
J’ai envoyé de très nombreux mails avec un seul retour. Je pense que nous avons toutes eu le même. J’ai perdu 30€ pour un code récupéré sur le snapchat d’ameli Netten. Quand je vois toutes celles qui ont perdu 30€ ça commence à faire une sacré sommes. Perso. Je ne les attends plus j’ai jetté l’eponge Car en plus les menaces leur font ni chaud ni froid.
0
Leeeziiinnnn
28 mars 2019 à 22:10
Ptn kcer des contrefzcon
0
Attention grosse arnaque.
Qualité des articles déplorable mais surtout aucune adresse pour le retour des articles !!!!
0
pfffffffffffff
20 juin 2019 à 16:57
ce site de vente est évidemment une arnaque, j'ai commandé 2 robes et un petit haut ... une des robes n'est pas mettable, car très mal coupé et annonçée en lin, en faite c'est du synthétique, le petit haut est tellement mal coupé que je ne peux pas le porter, il reste l'autre robe qui est annonçée en voile, c'est du nylon ! donc quand ils annonçent des matières nobles comme le coton ou le lin, c'est du mensonge, c'est synthétique, nylon etc ...
0
Bonjour,
Je viens de commander aujourd’hui! E-mail de confirmation passé mais impossible de le reconnecter même en faisant « mot de passe oublié » je ne reçois aucun e-mail de réinitialisation !
A voir par la suite mais je pense m’être fait arnaquer !
0
Pour ma part, j'ai passé commande il y a un mois. Je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé 3 mails qui n'ont reçu aucune réponse. Par précaution... passez votre chemin
0
Bonjour,

J'ai commandé un sac sur ce site, il devait arriver entre le 12 et le 18 octobre et toujours pas de nouvelles! Et depuis 4 jours le site ne s'ouvre plus sur internet pour cause de "maintenance".
0
Commande passée le 11juillet débitée de suite on est debut décembre et toujours rien malgré plusieurs mails de demande de situation
0
Bonjour moi ça fait plus d’un mois et demi q’uon me dit que je vais recevoir ma commande mais rien et quand j’envoie un mail on me dit que l’adresse mail est introuvable alors c’est une grosse arnaque
0
Bonjour attention site frauduleux ! Ils encaissent votre argent et vous recevez rien , j avais commander un coupe fourche d une valeur de 43 e et je l ai jamais reçue , ils vous envoie des liens bidon , un faux numéro de telephone , bref ne commandez pas !
0
Bonjours je n’est toujours pas reçu ma commande, quelle est le numéro pour les contacter svp?
0
Ce site est une arnaque , j’ai commandé une coque d’iPhone début mars et nous voilà bientôt début mai je n’ai toujours pas reçu ma commande !!! Je les harcèle et me réponde à chaque fois que le colis ne va pas tarder a arriver mais toujours rien!!!!
0
Bnj, ce site c'est un vrai arnaque j'ai jamais abonné dans ce site alors j'aimerais bien résilié ce dernier car c'est pas de mes habitudes d'abonnés sûr des sites comme celui-ci et même pas d'autres donc j'aimerais bien avoir un remboursement car je suis dans l'impossibilité de régler la somme de 70€ chaque mois.
0