[XP] ne redemarre pas
Guiom____
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Guiom____ Messages postés 21 Statut Membre -
Guiom____ Messages postés 21 Statut Membre -
bonjour a tous
depuis 2 jours je suis ds l impossibilité de demarrer Xp
au demarrage du pc s affiche la page comme quoi l ordi n a pas été eteind correctement avec la possibilité de le demarrer en mode sans echec etc... quel que soit mon choix l ecran est tt noir avec une barre qui clignote en haut a gauche de l ecran et ca reste comme ca sans que je ne puisse rien faire.
auriez vs une solution ?
merci d avance
depuis 2 jours je suis ds l impossibilité de demarrer Xp
au demarrage du pc s affiche la page comme quoi l ordi n a pas été eteind correctement avec la possibilité de le demarrer en mode sans echec etc... quel que soit mon choix l ecran est tt noir avec une barre qui clignote en haut a gauche de l ecran et ca reste comme ca sans que je ne puisse rien faire.
auriez vs une solution ?
merci d avance
A voir également:
- [XP] ne redemarre pas
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
ca sent la fin des haricots pour ton windows, essai de mettre le cd xp au démarrage et de selectionner Reparer,
sinan ré install windows :-D
sinan ré install windows :-D
salut guiom je voudrais savoir si tu as connecté ton disque dur sur une autre machine ou bien c'est du jour au lendemain qu'il a commencé a faire ca?puisque c'est un probleme typique des cas ou on a installé le systeme sur un disque dans une machine et que l'on deplace ce disque vers une autre machine.reflechi un peu et dis nous ce que tu as fais avec ton disque.ou bien tu dû effacer des fichiers systeme per erreur.ou un virus.
salut gandalf
ca c est passé comme ca du jour au lendemain . mais il est vrai que j ai eu des soucis de virus il y a peu de temps. je viens de recuperer un cd xp (que je n avais pas avec mon pc ) et je vais tenter de reparer ou au pire de reinstaller windows.
a moins qu une meilleure solution soit envisageable
merci
ca c est passé comme ca du jour au lendemain . mais il est vrai que j ai eu des soucis de virus il y a peu de temps. je viens de recuperer un cd xp (que je n avais pas avec mon pc ) et je vais tenter de reparer ou au pire de reinstaller windows.
a moins qu une meilleure solution soit envisageable
merci