Mobile cassé encore sous garantie qui est acheté par internet...
nico382
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
Patabox -
Patabox -
Bonjour,
J'ai un téléphone Sony Xperia U que j'ai eu par SFR il y a moins de deux ans. Cela fait déjà une semaine que je l'ai fait tomber, il est cassé, mais encore sous garantie. Toute fois, ce téléphone a été acheté, avec son abonnement, par internet donc je ne peux pas allé dans une boutique SFR pour allé le réparer. Quelqu'un saurait comment faire dans ce genre de situation? Merci d'avance !
J'ai un téléphone Sony Xperia U que j'ai eu par SFR il y a moins de deux ans. Cela fait déjà une semaine que je l'ai fait tomber, il est cassé, mais encore sous garantie. Toute fois, ce téléphone a été acheté, avec son abonnement, par internet donc je ne peux pas allé dans une boutique SFR pour allé le réparer. Quelqu'un saurait comment faire dans ce genre de situation? Merci d'avance !
A voir également:
- Garantie sfr cassé
- Garantie g30 - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaître son numéro SFR ? ✓ - Forum SFR
4 réponses
Salut, c'est un abonnement prix sur le site officiel de sfr ?
nico382
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
23
Oui, sur le site officiel.
yaya8181
Messages postés
853
Membre
Dernière intervention
74
Ben tu a le droit daller a la boutique puisque tu es client chez eux ^^
nico382
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
23
Et bien je suis allé à la boutique (sans le contrat évidemment) et ils ne m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire si je n'ai pas acheté le téléphone chez eux.
Bonjour nico382,
Je vous invite à trouver la marche à suivre en cas de dommage matériel accidentel de votre appareil sur ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-casse.html
J'espère que cela vous a aidé ?
Je vous invite à trouver la marche à suivre en cas de dommage matériel accidentel de votre appareil sur ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-casse.html
J'espère que cela vous a aidé ?
Bonjour Nico, même si ton mobile est garantie constructeur pour 24 mois, la casse ou le bris d'écran ne rentre pas dans la garantie constructeur, ce qui veut dire que même si on te propose le service après vente, il sera à tes frais. Sauf si tu as une assurance. Si ce n'est pas le cas, regarde du côté de l'assurance habitation ou responsabilité civile.
Cdt.
Cdt.