Mobile cassé encore sous garantie qui est acheté par internet...

nico382 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Patabox -
Bonjour,

J'ai un téléphone Sony Xperia U que j'ai eu par SFR il y a moins de deux ans. Cela fait déjà une semaine que je l'ai fait tomber, il est cassé, mais encore sous garantie. Toute fois, ce téléphone a été acheté, avec son abonnement, par internet donc je ne peux pas allé dans une boutique SFR pour allé le réparer. Quelqu'un saurait comment faire dans ce genre de situation? Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Salut, c'est un abonnement prix sur le site officiel de sfr ?
0
nico382 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Oui, sur le site officiel.
0
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Ben tu a le droit daller a la boutique puisque tu es client chez eux ^^
0
nico382 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Et bien je suis allé à la boutique (sans le contrat évidemment) et ils ne m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire si je n'ai pas acheté le téléphone chez eux.
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

oui j'allais dire pareil que yaya

tu y va avec le contrat et le telephone
0

Pareil qu'à yaya:
Et bien je suis allé à la boutique (sans le contrat évidemment) et ils ne m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire si je n'ai pas acheté le téléphone chez eux.
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

Alors tu contact SFr par telephone et tu leurs dit que tel boutique SFR a refuser de prendre ton telephone.

et tu demande comment faire ..
0

D'accord je vais voir ça et je vous tiens au courant.
Merci du conseil.
0

okay
Apeluche
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour nico382,

Je vous invite à trouver la marche à suivre en cas de dommage matériel accidentel de votre appareil sur ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-casse.html

J'espère que cela vous a aidé ?
0
Patabox

Bonjour Nico, même si ton mobile est garantie constructeur pour 24 mois, la casse ou le bris d'écran ne rentre pas dans la garantie constructeur, ce qui veut dire que même si on te propose le service après vente, il sera à tes frais. Sauf si tu as une assurance. Si ce n'est pas le cas, regarde du côté de l'assurance habitation ou responsabilité civile.
Cdt.
0