Je suspecte un virus

ketzakoalt Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un problème. Je n'arrive plus à scanner avec Avira et à mettre à jour Malwarebytes, je suspecte donc une infection.

j'ai posté mon diag ici :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141112_v13x13t9n5c9

Si qelqu'un peut m'aider, il sera le bienvenu, merci à vous.
A voir également:

7 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Le rapport ne montre d'infection active.
0
richard

Attention:"malocar.com"tentative d'infection par immitation flashplayer

Merci
0
ketzakoalt Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bizarre.

Quand je lance le scan Avira, il m'indique :

"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Sur quel lecteur ?
0
bass7 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça viens peut. Être des pilote esseye de désinstaller et reinstaller
0
ketzakoalt Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me marque ca quand j'essaye de scanner n'importe quel lecteur (local, dvd, usb ...).

J'ai deja désinstallé et réinstallé Avira. Le résultat est identique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux faire une capture du message pour voir : https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran ?
0

Voilà l'image :

Comment enlever ce : "malocar.com" dont parle Richard ?
0

Tu as malocar.com qui s'ouvre ?

Tu as cliqué sur quel analyse dans la liste ?
0

Moi, je ne vois pas de malocar, même en cherchant dans le rapport. C'est Richard à 7h49 qui disait "Attention:"malocar.com"tentative d'infection par immitation flashplayer ".
0

ouais cherche pas :)
0