Pavé de macros
desslink
Messages postés
4
Statut
Membre
-
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre -
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre -
Salut à tous et à toutes
Je cherche une solution pour avoir un Pavé avec des touches que je pourrais binder pour des jeux ou applications (à l'instar des Touches G sur les claviers et souris Logitech) j'avais penser à ces modèles mais ils sont beaucoup trop chers pour ce que je voudrais en faire.
Genovation CP24-USBHID
Logitech G13
J'avais également penser à un pavé numérique USB qui se différencierai de mon pavé déjà présent sur mon clavier pour avoir plus de touches mais je pense qu'il y aurais alors besoin d'un programme tiers.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je cherche une solution pour avoir un Pavé avec des touches que je pourrais binder pour des jeux ou applications (à l'instar des Touches G sur les claviers et souris Logitech) j'avais penser à ces modèles mais ils sont beaucoup trop chers pour ce que je voudrais en faire.
Genovation CP24-USBHID
Logitech G13
J'avais également penser à un pavé numérique USB qui se différencierai de mon pavé déjà présent sur mon clavier pour avoir plus de touches mais je pense qu'il y aurais alors besoin d'un programme tiers.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Pavé de macros
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Pavé numérique asus bloqué ✓ - Forum Clavier
- Alt 144 sans pavé numérique - Forum Windows
- Ç majuscule sans pavé numérique ✓ - Forum Clavier
3 réponses
un pavé usb + logiciel tier = un G13 non ?
il existe des solutions moins chères que le G13 mais sauf à développer ton drivers pour un clavier usb, il va falloir payer !
il existe des solutions moins chères que le G13 mais sauf à développer ton drivers pour un clavier usb, il va falloir payer !