Sony Bravia HDMI non pris en charge HELP

Fermé
Soldiaz Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 11 nov. 2014 à 13:56
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2014 à 11:50
Salut à tous et à toutes,

déjà je m'excuse si j'ai posté dans la mauvaise section, j'ai essayé de prendre ce qui correspondait le mieux, ne m'y conaissant pas trop.

Alors mon probleme est assez simple, doit y avoir une manip a faire certainement mais je le repete, ne m'y conaissant pas en matiere de tv, et ne trouvant pas ma solution sur internet, je m'en remet à vous conaisseurs...

Donc, une amie m'a donnée un téléviseur LCD Sony Bravia, dont elle n'avait plus trop l'utilité.
La télé est en parfait état, très peu servie, bien que cette dernière aurait aux alentours des 5/6ans d'après ses dires.

La télé possède un port HDMI.

Mais, le probleme c'est que quand je me branche en HDMI via ma freebox, ou via ma console PS3 ou autre, et que je met bien la télé sur "HDMI", le message suivant s'affiche : Le format vidéo n'est pas pris en charge.

J'ai le son derriere, mais seulement ce message en guise d'image.

Si je me branche en péritel par contre, la télé marche correctement.

Que faut-il faire pour régler ce probleme ?

Merci à tous et a bientot
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2014 à 13:58
Lu

Voir deja avec un autre câble HDMI, si rien possible que le port HDMI soit HS.


0
Soldiaz Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014
11 nov. 2014 à 14:05
Hmm j'ai pas dautre cable sous la main là, et celui la marche très bien, je l'utilisais sur une autre télé .

Y'as pas des manips à faire dans ce genre de probleme ??
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2014 à 11:50
bjr

En fonction du modèle , la tv doit accepter un certain type de format vidéo qu' il serait intéressant de connaitre , soit par la notice soit par une autre méthode.
0