Probleme de DRM [Fermé]

Signaler
-
 Pierre 75018 -
Probleme de drm j'ai une video que je n'arrive pas a lire avec media 10 le message est le suivant : un composant de la gestion des droits numérique windows media (drm) a rencontré un probleme. comment et que doit - je faire svp aidez moi merci louna1

5 réponses

FairUse4WM
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2015
19
Bonjour,

si un fichier est équipé d'une DRM, c'est qu'il est protégé numériquement.
Pour l'exploiter, il faut d'abord acquérir une licence.

Je te conseille de consulter cette page :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gestion_num%C3%A9rique_des_droits

Bon courage, tiens nous au courant.
Nuclear.
ok je te remercie mais cela veux t-il dire que je doit jetter mon film et en telecharger un autre? stp je me mis connais pas du tout en informatique
!!!!!!
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2015
19 > louna1
Bonjour,

oui, tu vas devoir supprimer ton fichier video.
Je crains qu'il n'existe pas (encore) de soft pour cracker les licenses sur les vidéos.
En plus, je crois que l'endroit est mal choisi pour parler de ça...

Fais en sorte d'en trouver un autre qui n'est pas licensé.
Seulement par les voies légales hein, nous sommes bien d'accord ;)

Bon courage.
bonjour a tous..JE CHERCHE A LIRE QUELQUE FICHIER AUDIO MAIS DES QUE JE VEU LES LIRE UN MESSAGE ME DIT QU IL Y A UNE

PROTECTION DRM ET SE MESSAGE ME DEMANDE SI JE VEU TELECHARGE LA LICENCE....MAI MALHEURESEMENT QUAND JE CLIC DESSUS

ON ME DIT QUE LES PLUNG INS DE MICROSOFT WINDOWS MEDIA SERVICES NE SONT PAS INSTALLE SUR MON NAVIGATEUR NESCAPE..

JE CHERCHE DESESPEREMEN MAIS EN VAIN..J ESPERE QUE VOU POURRIEZ M AIDE..a bonne entendeur salut!!!!!!!
Va voir là :
http://undrm.info/remove-DRM-protection/FairUse4WM-freeware-DRM-removal-Windows-software-Strip-copy-protection-from-WMV-ASF-WMA-Windows-Media-Player.htm

FairUse4WM
Courage fuyons !

Jai le meme probleme seulement moi ma vidéo je lai acheté sur un site de téléchargement légale ! je lai payé par cb etc mais ca me dit pareil quil me manque un composant ..dois je comprendre ke je me suis fait avoir ????