Ma tour ne veut plus s'allumer
Miss7718
Messages postés
9
Statut
Membre
-
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma tour ne veut plus s'allumer, et j'ai peur qu'elle ait grillé car il en est sortie une drôle d'odeur, je crois qu'elle a était en sur-chaud.
Elle s'est éteinte d'un coup, j'ai rien compris, je l'ai débranché et rebranché et ça m'a fait un cour circuit :/
J'espère vraiment pas qu'elle ait grillé, j'envisage de l'emmener chez mon revendeur pour voir si s'est réparable, mais si l'un de vous pouvez m'aider je vous serais redevable.
Dans l'attende de vous lire...
ma tour ne veut plus s'allumer, et j'ai peur qu'elle ait grillé car il en est sortie une drôle d'odeur, je crois qu'elle a était en sur-chaud.
Elle s'est éteinte d'un coup, j'ai rien compris, je l'ai débranché et rebranché et ça m'a fait un cour circuit :/
J'espère vraiment pas qu'elle ait grillé, j'envisage de l'emmener chez mon revendeur pour voir si s'est réparable, mais si l'un de vous pouvez m'aider je vous serais redevable.
Dans l'attende de vous lire...
A voir également:
- Ma tour ne veut plus s'allumer
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
bonjour
va la porter en boutique, voir ce qu'il se passe
si c'est que l'alim, c'est pas grave, ca se change facilement et on en trouve des pas trop cheres voir meme en occase suffisantes pour des configs classiques, mais si le court jus a ete plus loin que le fusible de l'alim, ca peut etre plus serieux, surtout si des cables ont chauffe tres dur
mais si c'est le proc, la carte mere.. c'est plus grave en matiere de prix
si le pc est ancien vaut mieux reflechir a changer pour un kit upgrade complet ou une nouvelle uc avec un boitier dont la connectique sera plus actuelle
en tous cas ne tente pas de rebrancher dans l'etat
va la porter en boutique, voir ce qu'il se passe
si c'est que l'alim, c'est pas grave, ca se change facilement et on en trouve des pas trop cheres voir meme en occase suffisantes pour des configs classiques, mais si le court jus a ete plus loin que le fusible de l'alim, ca peut etre plus serieux, surtout si des cables ont chauffe tres dur
mais si c'est le proc, la carte mere.. c'est plus grave en matiere de prix
si le pc est ancien vaut mieux reflechir a changer pour un kit upgrade complet ou une nouvelle uc avec un boitier dont la connectique sera plus actuelle
en tous cas ne tente pas de rebrancher dans l'etat
Miss7718
Messages postés
9
Statut
Membre
1
Merci pour votre réponse, mon pc date de 2010 donc pas si vieux, je vais pas prendre de risque et je vais voir en service à près vente. Je vais voir combien ça me coute en réparation mais ça m'arrangerai de ne pas être obliger d'en acheter un autre car je n'aime pas windows 8.