[vba] point virgule absent à la fin de l'inst

bitub Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LeVieuxDu73 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai ce message d'erreur( point virgule absent à la fin de l'instruction SQL)à cause de cette requête dans mon code vba:
DoCmd.RunSQL "INSERT INTO [GRF-A-NTFS] (Partage,Proprietaire, Droit, Groupe,Username) VALUES (Partage, Proprietaire, Groupe, Droit,GetUserWindows) WHERE (([GRF-A-NTFS].Partage) = ('" & Partage & "')) ;"

Merci de votre aide à bientôt
A voir également:

4 réponses

bitub Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re up
0
Sir_DEC Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour,

Peut-être :

DoCmd.RunSQL 'INSERT INTO [GRF-A-NTFS] (Partage,Proprietaire, Droit, Groupe,Username) VALUES (Partage, Proprietaire, Groupe, Droit,GetUserWindows) WHERE (([GRF-A-NTFS].Partage) = (" & Partage & ")) ;'

Ou

DoCmd.RunSQL "INSERT INTO [GRF-A-NTFS] (Partage,Proprietaire, Droit, Groupe,Username) VALUES (Partage, Proprietaire, Groupe, Droit,GetUserWindows) WHERE (([GRF-A-NTFS].Partage) = (' & Partage & ')) ;"

Je ne vois que ça, les problèmes de " et de ' revenant sans cesse...
0
bitub Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
La premiere est impossible car la requete se met en commentaire tandis que la deuxieme j'ai le même probleme.
Cependant j'ai peut être trouvé une alternative à mon problème.
Saurais-tu comment faire pour ne pas, lors d'une saisie dans une zone texte, que cela s'enregistre directement dans la table (mais plutôt grâce à un bouton).
merci beaucoup de ton aide.
0
Sir_DEC Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Il s'agit d'un formulaire ? D'un tableau tableau Excel ? D'une table ACCESS ?

Enfin là j'avoue que je sèche :S
0

Il s'agit d'un formulaire.
0
LeVieuxDu73 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton erreur vient peut-être du fait qu'il ne faut pas mettre de point virgule à la fin d'une instructuin docmd.runsql access ne l'aime pas
0