[vba] point virgule absent à la fin de l'inst

Bonjour j'ai ce message d'erreur( point virgule absent à la fin de l'instruction SQL)à cause de cette requête dans mon code vba:
DoCmd.RunSQL "INSERT INTO [GRF-A-NTFS] (Partage,Proprietaire, Droit, Groupe,Username) VALUES (Partage, Proprietaire, Groupe, Droit,GetUserWindows) WHERE (([GRF-A-NTFS].Partage) = ('" & Partage & "')) ;"

Merci de votre aide à bientôt
Configuration: Windows 2000
Firefox 1.0.7

4 réponses

1. Bonjour,

Peut-être :

DoCmd.RunSQL 'INSERT INTO [GRF-A-NTFS] (Partage,Proprietaire, Droit, Groupe,Username) VALUES (Partage, Proprietaire, Groupe, Droit,GetUserWindows) WHERE (([GRF-A-NTFS].Partage) = (" & Partage & ")) ;'

Ou

DoCmd.RunSQL "INSERT INTO [GRF-A-NTFS] (Partage,Proprietaire, Droit, Groupe,Username) VALUES (Partage, Proprietaire, Groupe, Droit,GetUserWindows) WHERE (([GRF-A-NTFS].Partage) = (' & Partage & ')) ;"

Je ne vois que ça, les problèmes de " et de ' revenant sans cesse...
    0
    1. Bonjour
      La premiere est impossible car la requete se met en commentaire tandis que la deuxieme j'ai le même probleme.
      Cependant j'ai peut être trouvé une alternative à mon problème.
      Saurais-tu comment faire pour ne pas, lors d'une saisie dans une zone texte, que cela s'enregistre directement dans la table (mais plutôt grâce à un bouton).
      merci beaucoup de ton aide.
      0
  2. Il s'agit d'un formulaire ? D'un tableau tableau Excel ? D'une table ACCESS ?

Enfin là j'avoue que je sèche :S
    0
    1. Il s'agit d'un formulaire.
      0
  3. Ton erreur vient peut-être du fait qu'il ne faut pas mettre de point virgule à la fin d'une instructuin docmd.runsql access ne l'aime pas
    0