[vba] point virgule absent à la fin de l'inst
bitub
Messages postés
14
Statut
Membre
-
LeVieuxDu73 Messages postés 3 Statut Membre -
LeVieuxDu73 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour j'ai ce message d'erreur( point virgule absent à la fin de l'instruction SQL)à cause de cette requête dans mon code vba:
Merci de votre aide à bientôt
DoCmd.RunSQL "INSERT INTO [GRF-A-NTFS] (Partage,Proprietaire, Droit, Groupe,Username) VALUES (Partage, Proprietaire, Groupe, Droit,GetUserWindows) WHERE (([GRF-A-NTFS].Partage) = ('" & Partage & "')) ;"
Merci de votre aide à bientôt
Configuration: Windows 2000 Firefox 1.0.7
4 réponses
-
-
Bonjour,
Peut-être :
DoCmd.RunSQL 'INSERT INTO [GRF-A-NTFS] (Partage,Proprietaire, Droit, Groupe,Username) VALUES (Partage, Proprietaire, Groupe, Droit,GetUserWindows) WHERE (([GRF-A-NTFS].Partage) = (" & Partage & ")) ;'
Ou
DoCmd.RunSQL "INSERT INTO [GRF-A-NTFS] (Partage,Proprietaire, Droit, Groupe,Username) VALUES (Partage, Proprietaire, Groupe, Droit,GetUserWindows) WHERE (([GRF-A-NTFS].Partage) = (' & Partage & ')) ;"
Je ne vois que ça, les problèmes de " et de ' revenant sans cesse...-
Bonjour
La premiere est impossible car la requete se met en commentaire tandis que la deuxieme j'ai le même probleme.
Cependant j'ai peut être trouvé une alternative à mon problème.
Saurais-tu comment faire pour ne pas, lors d'une saisie dans une zone texte, que cela s'enregistre directement dans la table (mais plutôt grâce à un bouton).
merci beaucoup de ton aide.
-
-
Il s'agit d'un formulaire ? D'un tableau tableau Excel ? D'une table ACCESS ?
Enfin là j'avoue que je sèche :S -
Ton erreur vient peut-être du fait qu'il ne faut pas mettre de point virgule à la fin d'une instructuin docmd.runsql access ne l'aime pas