[vba] point virgule absent à la fin de l'inst
bitub
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
LeVieuxDu73 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeVieuxDu73 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai ce message d'erreur( point virgule absent à la fin de l'instruction SQL)à cause de cette requête dans mon code vba:
Merci de votre aide à bientôt
DoCmd.RunSQL "INSERT INTO [GRF-A-NTFS] (Partage,Proprietaire, Droit, Groupe,Username) VALUES (Partage, Proprietaire, Groupe, Droit,GetUserWindows) WHERE (([GRF-A-NTFS].Partage) = ('" & Partage & "')) ;"
Merci de votre aide à bientôt
A voir également:
- [vba] point virgule absent à la fin de l'inst
- Fin des zfe - Guide
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
4 réponses
Bonjour,
Peut-être :
Ou
Je ne vois que ça, les problèmes de " et de ' revenant sans cesse...
Peut-être :
DoCmd.RunSQL 'INSERT INTO [GRF-A-NTFS] (Partage,Proprietaire, Droit, Groupe,Username) VALUES (Partage, Proprietaire, Groupe, Droit,GetUserWindows) WHERE (([GRF-A-NTFS].Partage) = (" & Partage & ")) ;'
Ou
DoCmd.RunSQL "INSERT INTO [GRF-A-NTFS] (Partage,Proprietaire, Droit, Groupe,Username) VALUES (Partage, Proprietaire, Groupe, Droit,GetUserWindows) WHERE (([GRF-A-NTFS].Partage) = (' & Partage & ')) ;"
Je ne vois que ça, les problèmes de " et de ' revenant sans cesse...
Bonjour
La premiere est impossible car la requete se met en commentaire tandis que la deuxieme j'ai le même probleme.
Cependant j'ai peut être trouvé une alternative à mon problème.
Saurais-tu comment faire pour ne pas, lors d'une saisie dans une zone texte, que cela s'enregistre directement dans la table (mais plutôt grâce à un bouton).
merci beaucoup de ton aide.
La premiere est impossible car la requete se met en commentaire tandis que la deuxieme j'ai le même probleme.
Cependant j'ai peut être trouvé une alternative à mon problème.
Saurais-tu comment faire pour ne pas, lors d'une saisie dans une zone texte, que cela s'enregistre directement dans la table (mais plutôt grâce à un bouton).
merci beaucoup de ton aide.