Yosemite et filevault : pb d'affichage des "users" au démarrage

jpc2938 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jpc2938 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer yosemite sur mon Mac : tout s'est bien passé. Notamment, à l'ouverture du mac, j'ai un écran qui donne à l'utilisateur le choix du user ( j'ai 4 ou 5 comptes users différents sur mon mac ).

J'ai ensuite activé filevault.

Depuis, après l'ouverture du mac, je ne vois plus qu'un seul user : le mien ( je suis l'admin ). Les autres users ne peuvent pas accéder à leur compte sans passer par mon user..

Comment faire pour retrouver les différents comptes à l'ouverture du mac ?

A voir également:

2 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

As-tu essayé de désactiver filevault pour voir si tu retrouvais un fonctionnement normal du Mac ?

Cordialement
0
jpc2938 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé en désactivant filevault : ça marche, je retrouve le fonctionnement normal..

Le pb, c'est qu'il parait que Yosemite a un défaut de sécurité, et que pour s'en protéger en attendant la prochaine version, il faut chiffrer le disque dur via filevault...

Des idées ?
0