BAC !!!

skreetch52 Messages postés 31 Statut Membre -  
 ayanamisf -
une petite pense a tout les lycéens qui sont en ce moment meme en train de passé l'épreuve la plus redoutable du BAc ...la PHILO

6 réponses

Utilisateur anonyme

Merci pour elle!!!!

Plus que 35 mn à souffrir!!!!

Re : Coef 7 quand même!!!
0
teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur 1 793

Coef 7 pour une matière qu'on étudie un an seulement, et en plus on ne la connaît pas encore quand on choisit la voie L...
Il y a vraiment un problème :(
0
brupala Messages postés 115167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 230

une petite pense a tout les lycéens qui sont en ce moment meme en train de passé l'épreuve
et pour l'orthographe ?
ça c'est bien passé ?
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

une petite pense a tout les lycéens qui sont en ce moment meme en train de passé

A mon époque, c'était 4 points par faute donc ça fait 0/20 ! Et encore, je ne compte pas l'absence de majuscule au début de la phrase...

Mais non, c'était quand même sympa de penser à eux.
-1
Poulet Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça c'est bien passé ?
0
brupala Messages postés 115167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 230 > Poulet Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

;-)
cessa .
0
Utilisateur anonyme

Quand à l'épreuve de philo d'hier ...
le sujet :
"les oeuvres d'art sont-elles des réalités comme les autres ?"

Verdict : le 2 juillet
0
blux Messages postés 27850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 360

Quant à...
:-)
0
Utilisateur anonyme > blux Messages postés 27850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

rhooooooooooooo

Pourtant lorsque je m'applique... je l'a laisse pas passer celle-là...

Désolée.... la précipitation n'est pas bonne conseillère orthographique

:)

PS j'ai bien laissé passé un cent(s) (poème sur l'air de la bohème au café!!!!)
Quant à moi, promis je vais faire attention!!!

PS2 : les épreuves histoire géo se sont bien passées, aujourd'hui LV1 (plutôt relax!!!!) demain LV2 et littérature (y va tranquille aussi) !!!!!!! :))))

Promis résultat le 2 juillet !!!!

0
gaetan29 Messages postés 6 Statut Membre 1

Mouais la philo pour moi ça devrait aller, enfin la philo c'est dur de prévoir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitange89 Messages postés 246 Statut Membre 24

" les echanges favorisent-ils la paix "

j'ai assuré lol !!!
0
ayanamisf

Je retombe en enfance avec Le Jeu du Bac : http://jeudubac.no-ip.org
J'avais jamais retrouvé ce jeu en ligne, c'est marrant !
-1