Trophée du Libre 2007

Fermé
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à toute la communauté !

Mon message aurait plutot ca place dans les actualités, mais je n'es pas les droits de publication !

A tous les développeurs du monde Libre, les trophées du Libre 2007 sont ouvert !

Organisés depuis 2003 par Cetril avec le soutien de différents partenaires, les Trophées du Libre récompensent des logiciels libres innovants dans six catégories différentes :

Sécurité
Jeux / Multimédia
Education
Logiciels scientifiques
Logiciels pour administrations et collectivités
Gestion d’entreprise

Ce concours intéresse tout d’abord les projets libres, puisqu’au-delà des prix qu’ il leur permet de gagner, il leur apporte une notoriété aussi bien auprès de contributeurs potentiels que d’un grand public d’utilisateurs.

Car les Trophées du libre s’adressent également à un public très large d’utilisateurs, pour qui ce concours est un moyen privilégié de prendre conscience de la vitalité et de la qualité des logiciels libres, en découvrant les projets les plus prometteurs dans des domaines aussi variés que la sécurité, les logiciels scientifiques ou les jeux et le multimédia.

+ d'info sur : https://tropheesdulibre.org/

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

c'est fait,
du coup, je referme cette discussion , la suite sur l'autre .
merci ohm-work ;-)
0