Pas de son packard bell
mercutius
Messages postés
1
Statut
Membre
-
foxshadow Messages postés 3 Statut Membre -
foxshadow Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide pour remédier à un problème de son survenu, à mon avis, lors du formatage du disque dur. Il s'agit d'un ordinateur fixe packard bell. Je suis allé sur luer site et ne suis pas parvenu à télécharger leur pilote car, dans un premier temps, on me disait que j'avais besoin du sp2. Je l'ai téléchargé mais je n'arrive à l'install. ça me met erreur à tous les coups. Et puis, sur du xp simple, le driver refuse de s'installer. Voici ma source pourque vous puissier vous faire une petite idée.Que faire? merci d'avance. http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6998490000&psn=122083460301
j'aurais besoin d'aide pour remédier à un problème de son survenu, à mon avis, lors du formatage du disque dur. Il s'agit d'un ordinateur fixe packard bell. Je suis allé sur luer site et ne suis pas parvenu à télécharger leur pilote car, dans un premier temps, on me disait que j'avais besoin du sp2. Je l'ai téléchargé mais je n'arrive à l'install. ça me met erreur à tous les coups. Et puis, sur du xp simple, le driver refuse de s'installer. Voici ma source pourque vous puissier vous faire une petite idée.Que faire? merci d'avance. http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6998490000&psn=122083460301
Configuration: Windows XP Firefox 2.0
A voir également:
- Pas de son packard bell
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell support ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum Windows 10
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Entrer dans le BIOS PackardBell ✓ - Forum Windows
1 réponse
As-tu essayer de faire toutes les mises à jours de Windows en ligne via ton Windows Updater
-> Démarrer / panneau de configuration / Mises à jour automatiques.
Là soit tu passes en mise à jour automatique soit tu clic sur le lien de Windows Updater pour faire la MaJ en ligne.
PS : Si ça ne marche pas, Tu peut me donner le msg d'erreur que tu obtient lors de l'installation du SP2.
Cheers.
-> Démarrer / panneau de configuration / Mises à jour automatiques.
Là soit tu passes en mise à jour automatique soit tu clic sur le lien de Windows Updater pour faire la MaJ en ligne.
PS : Si ça ne marche pas, Tu peut me donner le msg d'erreur que tu obtient lors de l'installation du SP2.
Cheers.