Pas de motivation à continuer mon Bac
cfcpd38
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
-
6 nov. 2014 à 23:33
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 - 9 nov. 2014 à 05:33
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 - 9 nov. 2014 à 05:33
A voir également:
- Pas de motivation à continuer mon Bac
- Bac a sable windows - Guide
- Impossible de continuer a utiliser l'application ps4 - Forum PS4
- Pour continuer tapez un nom et un mot de passe d'administrateur - Windows 11
- Lettre de motivation section sportive 6eme - Forum Études / Formation High-Tech
- Archives résultats bac 1998 ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Djynn
Messages postés
517
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2021
125
7 nov. 2014 à 01:56
7 nov. 2014 à 01:56
Bonjour/bonsoir
As-tu fais des recherches du cotés des formations diplômantes ?
En général, cela ne demande aucune connaissance de base, faudrait te renseigner à ta mairie ou à ta mission locale (si tu as moins de 26 ans, j'imagine que oui ^^")
Tu peux aussi te réorienter vers un CAP/BEP, mais cela te contraindrait à tout recommencer depuis la seconde (sachant que ces études là saut la première, il n'y aura donc que deux ans d'études) mais ce ne sera pas un niveau bac...
Voilà. J'espère t'avoir renseigner, il existe surement d'autre piste pour obtenir un niveau d'étude similaire au bac, mais je préfère ne pas dire de bêtises et laisser faire tes propres recherches, d'autant que cela pourrais te remotiver !
Bonne chance pour tes études dans tout les cas =)
As-tu fais des recherches du cotés des formations diplômantes ?
En général, cela ne demande aucune connaissance de base, faudrait te renseigner à ta mairie ou à ta mission locale (si tu as moins de 26 ans, j'imagine que oui ^^")
Tu peux aussi te réorienter vers un CAP/BEP, mais cela te contraindrait à tout recommencer depuis la seconde (sachant que ces études là saut la première, il n'y aura donc que deux ans d'études) mais ce ne sera pas un niveau bac...
Voilà. J'espère t'avoir renseigner, il existe surement d'autre piste pour obtenir un niveau d'étude similaire au bac, mais je préfère ne pas dire de bêtises et laisser faire tes propres recherches, d'autant que cela pourrais te remotiver !
Bonne chance pour tes études dans tout les cas =)
cfcpd38
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
8 nov. 2014 à 22:41
8 nov. 2014 à 22:41
Bonjour, bonsoir,
Effectivement j'ai moins de 26 ans j'ai 19 ans
J'ai également penser à me réorienter vers un CAP mais en alternance qui veut dire moins d'école une chose positive pour qui n'aime pas vraiment l'école
En tout les cas merci de m'avoir renseigner
Effectivement j'ai moins de 26 ans j'ai 19 ans
J'ai également penser à me réorienter vers un CAP mais en alternance qui veut dire moins d'école une chose positive pour qui n'aime pas vraiment l'école
En tout les cas merci de m'avoir renseigner
Djynn
Messages postés
517
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2021
125
9 nov. 2014 à 05:33
9 nov. 2014 à 05:33
Il n'y a pas de quoi, n'hésites pas si tu as d'autres questions, bien que dans ce domaine, il vaut mieux se renseigner auprès des services de la mairie et autres centre d'information, ils seront plus à même de te fournir des pistes réelles.