Problème ouverture app mac yosemite causé par "cleanmymac
Fermé
Dride
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2014
-
6 nov. 2014 à 21:32
Xtoffu - 17 mai 2015 à 19:16
Xtoffu - 17 mai 2015 à 19:16
A voir également:
- Montre connectée yosemite
- Montre connectée ice watch avis - Accueil - Montres
- Montre connectée homme - Guide
- Tekday montre connectée mode d'emploi - Forum Accessoires & objets connectés
- Changer heure Tekday ✓ - Forum Matériel & Système
- Montre Tekday sonne à chaque heure - Forum loisirs/vie pratique
5 réponses
bugs buny
Messages postés
852
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
50
6 nov. 2014 à 21:40
6 nov. 2014 à 21:40
Salut, démarre sur ta partition de récupération, vas dans l'utilitaire de disque, clique sur ton disque puis sur vérifier puis sur réparer.
Dride
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2014
6 nov. 2014 à 21:41
6 nov. 2014 à 21:41
slt, c'est ce que j'ai fais, ca marche pas !!!
Xtoffu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
8 déc. 2014 à 11:23
8 déc. 2014 à 11:23
Bonjour
en cherchant sur le net pour mon probleme, je constate que tu as eu le meme, un gros regret d'avoir utiliser Cleanmymac. As tu trouvé la solution? Merci de me tenir informé. Meme en ouvrant une nouvelle session avec un autre utiiisateur, je ne retrouve pas les apps (mail, safari, app store....) qui ne s'affichent pas mais ont pourtant l'air de s'ouvrir (mail reçoit mes courriels!!!).
Cordialement
Christophe
en cherchant sur le net pour mon probleme, je constate que tu as eu le meme, un gros regret d'avoir utiliser Cleanmymac. As tu trouvé la solution? Merci de me tenir informé. Meme en ouvrant une nouvelle session avec un autre utiiisateur, je ne retrouve pas les apps (mail, safari, app store....) qui ne s'affichent pas mais ont pourtant l'air de s'ouvrir (mail reçoit mes courriels!!!).
Cordialement
Christophe
la seule solution c'est de réinstaller le yosemite, ne t'inquiète pas les données personnelles ne seront pas perdu, bonne chance
Xtoffu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
12 déc. 2014 à 15:27
12 déc. 2014 à 15:27
C'et un peu la solution que je voulais eviter, n'ayant plus acces à l'app store il va fallloir trouver une parade. merci pour ta reponse.
Salutations
Salutations
alex
>
Xtoffu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
17 mai 2015 à 16:11
17 mai 2015 à 16:11
j'ai le même problème, du coup, qu'as-tu fait?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 déc. 2014 à 00:33
26 déc. 2014 à 00:33
Bonjour,
Voilà plus d'un an que j'utilise CleanMyMac et je n'ai jamais eu aucun problème. J'utilise seulement le "Nettoyage automatique" comme analyse et nettoyage. Si j'ai à supprimer des applications, j'utilise le "Désinstallateur" à gauche. Je ne vais surtout pas jouer dans les "Fichiers volumineux" au risque de supprimer quelque chose que je ne veux pas.
Je recommande ce logiciel, il faut juste savoir l'utiliser. Je suis sous Yosemite et j'ai déjà fait le nettoyage avec ce dernier sans aucun problème. D'ailleurs, CleanMyMac a été mis à jour pour Yosemite.
J'utilise aussi Onyx. Les deux me sont utiles pour faire un bon nettoyage et Onyx offre des options que CleanMyMac ne possède pas. J'aime vraiment ces 2 logiciels; l'un payant et l'autre gratuit.
Voilà plus d'un an que j'utilise CleanMyMac et je n'ai jamais eu aucun problème. J'utilise seulement le "Nettoyage automatique" comme analyse et nettoyage. Si j'ai à supprimer des applications, j'utilise le "Désinstallateur" à gauche. Je ne vais surtout pas jouer dans les "Fichiers volumineux" au risque de supprimer quelque chose que je ne veux pas.
Je recommande ce logiciel, il faut juste savoir l'utiliser. Je suis sous Yosemite et j'ai déjà fait le nettoyage avec ce dernier sans aucun problème. D'ailleurs, CleanMyMac a été mis à jour pour Yosemite.
J'utilise aussi Onyx. Les deux me sont utiles pour faire un bon nettoyage et Onyx offre des options que CleanMyMac ne possède pas. J'aime vraiment ces 2 logiciels; l'un payant et l'autre gratuit.
25 déc. 2014 à 22:11