Problème avec site Web - Safari

Fermé
Mizukage974 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - Modifié par Mizukage974 le 6/11/2014 à 21:02
Tchoalien Messages postés 69 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 21:46
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à dire que j'ai un Macbook, ça pourrait être utile haha..
Depuis quelques jours, je me rends souvent sur le site www.desperate-housewives-tv.ws .
À chaque soir, le site fonctionne normalement une heure ou deux puis on m'affiche à un moment
Safari ne parvient pas à trouver le serveur
Safari ne parvient pas à ouvrir la page " www.desperate-housewives-tv.ws " car Safari ne peut pas trouver le serveur "www.desperate-housewives-tv.ws".
À partir de ce moment, impossible de revenir sur le site alors que je n'avais pas fini de l'utiliser.. Puis, quelques heures après le site fonctionne à nouveau correctement ! Étrange, non ? Quelqu'un à la réponse à mon problème afin que je puis disposer du site autant que je veux s'il vous plait ?
Merci d'avance pour une réponse rapide.



A voir également:

1 réponse

Tchoalien Messages postés 69 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 6
6 nov. 2014 à 21:46
Bonsoir, lorsque Safari n'arrive plus à joindre le serveur de ce site, as-tu essayé(e?) d'accédé à un autre site web ?
0