Mes discussions suivies...

Résolu/Fermé
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 6 nov. 2014 à 21:16
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 7 nov. 2014 à 00:49
Bonsoir à toutes et tous,

Alors, bug CCM ou pas, that the question ;-)

Dans " Mes discussions suivies " sont apparus 2 sujets :

1) Films

2) Disque dur Externe détecté mais invisible sur Poste de Travail

Que je sache, je n'ai pas cliqué pour suivre ces 2 discussions, je ne suis abonné à aucuns des intervenants (pas de raisons quelconques de les suivre d'ailleurs), et je n'ai répondu à aucun des 2 sujets non plus, j'ai vérifié les profils, et aucunes de ces personnes ne sont suivies par personne.

Question : comment cela se fait-il que ces sujets se soient incrustés dans " Mes discussions suivies " ?

Ceci dit, ce n'est pas dérangeant en soi, mais ce n'est pas la première fois que je constate cette " anomalie " et je ne sais pas non plus si je suis le seul à avoir ça ou si d'autres l'ont déjà constaté aussi.

Cdlt et merci d'avance pour vos réponses ;-)

6 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
6 nov. 2014 à 21:51
Oum pètit op ;-)
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
6 nov. 2014 à 21:58
Hello,

Hum, pour le premier, tu t'es fait bouffer un message par un méchant collègue, et toc ! Ca suit quand même. Qui a dit bizarre ?

Pour le second, je ne vois pas de trace de toi... Alors, là, c'est bizarre ;-/
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
6 nov. 2014 à 22:10
Salut Chris et merci pour ta rapidité ;-)

Je me souviens en effet avoir donné un lien vers un site, mais à l'heure actuelle et depuis un bon moment, ce site n'est plus un site de téléchargements, on peut l'apparenter à allocine, ce site se nomme www.redlist-db.be/ et est devenu un simple annuaire multimedia, donc tout ce qui a de plus légal et je ne vois pas pourquoi on m'a sucré ma réponse.

Suffit d'aller sur Google et taper Redlist, à ne pas confondre avec http://www.red-list.tv/
, ces 2 sites sont totalement différents et n'ont aucun liens de parenté, le second est une pâle copie du premier mais avec le téléchargement illégal en plus.

Voici la recherche Google et c'est le second site que j'ai renseigné.

Donc, ok pour le premier sujet, quoi que...

Mais pour le second ???
0
Lu

Donc, ok pour le premier sujet, quoi que...

Rien d'anormal, comme Chris te l'a dit, t'as participé au sujet donc dans tes suivies, quelqu'un a répondu après ton message et il l'a UP.

Le 2e et dans d'autres cas c'est aussi possible en voulant faire une "modif de titre" "mettre en résolu" ou tout simplement en passant la souris dessus au hasard cliquer sur suivre, ça m'est arrivé 5milliards de fois, surtout sur smartphone ou tablette.



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
6 nov. 2014 à 22:27
Salut mon p'tit rossi,

Je me suis souvenu être intervenu dans le premier sujet, et ma réponse a été supprimée injustement, le pourquoi est expliqué plus haut et je vais d'ailleurs demander à irongege pour qu'il rétablisse cette réponse ;-)

Le site que j'ai renseigné n'est nullement illégal, ce n'est rien d'autre qu'un annuaire multimedia et pas un site de téléchargements illégal !!!

Vérifie toi-même en te servant du lien Google que j'ai donné à Chris.

Il y a en effet deux Redlist, mais sur la page Google, c'est le second et le troisième qu'il faut prendre en considération, il est indiqué à côté du nom du site " Annuaire multimedia ".

Le premier Redlist affiché sur la recherche Google est bien un site de téléchargements illégal, mais ce n'est pas celui-là que j'avais renseigné, irongégé n'a pas bien vérifié !!!

Pour le second sujet, je suis certain de ce que j'avance, j'ai vérifié l'historique et rien venant de ma part.

Mais bon, ce n'est pas dérangeant en soi ;-)

Merki pour ta réponse ;-)

Et sinon, ça roule ?
0
T'as mal lu je crois :-)

Le 1er, la raison je sais pas j'ai pas regardé c'est pas la question
et tu pourras régler ça avec le modo concerné.

Je viens moi même a l'instant de supprimer ma réponse a une question que j'ai fait il y'a peu, ma réponse disparait mais le sujet reste dans mes suivies, puis comme une réponse est venue le 5Nov donc après la tienne, il a up le sujet.


Le 2e je n'ai pas dit que tu avais modifié quoi que ce soit, j'ai dit parfois en voulant ou parfois juste en passant dessus je clique sans faire exprès sur suivre et ça m'est arrivé pas mal de fois et j'ai pourtant bien ma tête sur les épaules, et donc je présume que ça peut arriver a d'autres.

C'est vrai quand un truc bizarre nous arrive on crie au bug, parfois c'est juste une petite connerie comme dans mon exemple, je dis pas tu l'as fait je dis c'est une probabilité.

Sinon ça roule ouais ;-)



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
6 nov. 2014 à 22:45
Si tu le souhaite, je te MP et te fais un COPIER/COLLER de ce que je viens d'envoyer à irongege pour ma réponse supprimée.

Tu as peut-être raison pour l'autre sujet ;-)

L'âge n'arrange rien, trous de mémoire aussi grands que le Grand Canyon ;-)
0
Lol, mais non c'est bon ce qui se dit entre toi et gégé me regarde pas t'as pas besoin de te justifier a moi, comme je t'ai dit moi j'suis ici pour ta question ici :-)

Le truc pour la 2e c'est que ça remonte a Sept, oui tu m'étonnes on peut pas se rappeler de tout :-)

J'ai quand même regardé ta conciergerie le jour du drame si t'avais fait une alerte histoire de voir si t'avais un lien directe avec ce sujet la et rien non plus, c'est pourquoi je donne une possibilité au lieu de chercher un bug qu'il n'y a peut-être jamais eu, mais je ne dis pas que j'ai raison non non plus :O
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388 > Utilisateur anonyme
6 nov. 2014 à 22:54
Ok, mais quand me répondra-t'il ? that the question ;-)

Je sais que tout le monde (modo) n'est pas là tous les jours, ni moi non plus d'ailleurs ;-)

Je vais devoir me fabriquer un fameux aide-mémoire sur mes manips ;-)

Ceci étant dit, je sais que personne n'est à l'abri d'une erreur, mais là c'est un peu gros, il n'a même pas pris la peine de vérifier ma source, c'est un peu fort !!!

Je te fais quand même un MP ;-)
0
Je sais pas, comme tous les membres et comme toi parfois tu es occupé comme tu me l'as dit dernièrement en MP et t'es pas venu depuis X temps, bon perso la différence avec un MP c'est que je reçois un mail parce que c'est coché, jamais les discussions beurk. Donc si c'est moi je peux aussi lire de mon portable sans être sur CCM, mais bon j'suis pas gégé :-)

Les erreurs ça arrive et dans ce cas il est conseillé de contacter la personne de qui tu voudrais des explications, on est ouvert hein on est pas des tyrans et si on se trompe on restaure, mais c'est inutile de le donner a moi ou un autre parce que ce n'est pas moi qui l'ai supprimé c'est gégé, il a ses raisons et s'il s'est trompé il le restaurera lui, comme en général de toute façon un modo ne restaure pas d'un autre, il lui en fait part ou on ouvre un sujet pour l'avis de plusieurs.

Comme chez les contribs en fait ;-)

Si vraiment vous pensez qu'il y a erreur, vous pouvez envoyer un message privé au modérateur qui vous a modéré.


https://www.commentcamarche.net/infos/25869-mon-message-a-ete-supprime-du-forum/
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388 > Utilisateur anonyme
Modifié par STARGATE43 le 6/11/2014 à 23:12
Ok, c'est fait, no soucis ;-)

Merki pour ta patience, tu es bien aimâââppp (comme d'habitude quoi) ;-)

Allé, vai plus trop traîner, demain c'est journée rénovation appartements, boulot boulot ;-)

Au fait, tu peux fermer stp ? ça ne sert à rien de s'éterniser sur mes trous de mémoire pour les manips ;-)

@ pluche ;-)
0