Problème de navigateur - erreur proxy
gagabat
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC HP G62 qui fonctionne sous win7 32 bits.
Depuis plus de 5 mois, tous les navigaurs (internet explorer, mozila, etc.) ne marche pas : problème de connexion au server proxy ou autre message selon le parseur.
J'ai essayé tous les moyens à ma disposition sans succès : adwcleaner, tune up, scan complet avec anti virus kaspersky.
Il ya t-il une autre solution, laquelle?
Merci d'avance
J'ai un PC HP G62 qui fonctionne sous win7 32 bits.
Depuis plus de 5 mois, tous les navigaurs (internet explorer, mozila, etc.) ne marche pas : problème de connexion au server proxy ou autre message selon le parseur.
J'ai essayé tous les moyens à ma disposition sans succès : adwcleaner, tune up, scan complet avec anti virus kaspersky.
Il ya t-il une autre solution, laquelle?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de navigateur - erreur proxy
- Navigateur web - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip qui correspond à bipm.org ✓ - Forum Opera
- Navigateur apk - Télécharger - Navigateurs
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? ✓ - Forum Réseaux sociaux