Formation Test Afpa (Technicien en électricité et automatisme du bâtiment) jilo13 - Dernière réponse le 12 févr. 2016 2 réponses Bsr , bon Demain je Passe Le test de l'afpa (Technicien en électricité et automatisme du bâtiment) et je suis vraiment stréssé , j'ai peur d'être éliminé, es ce que Vous auriez une idée dessus ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. sisi3113 Salut ! Je passe également ce test et j'aimerai savoir sur quoi tu es tombé stp ? Pck je stress bcp ! Et bien manger et dormir ne suffit pas tjs. .. Merci d'avance de ta réponse :) Sisi Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Oui : te relaxer, manger avant d'y aller, et rester zen quand tu réponds aux questions ! Afficher toute la discussion Discussions similaires Avis formation AFPA Kalec62 convertier de heures en en mois Chabal comment rédiger un rapport d’activité journalier natouska Qu elle étude doit on faire pour être monteur pc SpartanONIX Formation afpa niveau 5 trxz test greta nyla123 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. sisi3113 Salut ! Je passe également ce test et j'aimerai savoir sur quoi tu es tombé stp ? Pck je stress bcp ! Et bien manger et dormir ne suffit pas tjs. .. Merci d'avance de ta réponse :) Sisi
Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Oui : te relaxer, manger avant d'y aller, et rester zen quand tu réponds aux questions !