Par erreur j ai cliké sur un antivirus PANDA SECURITY R

Fermé
fistzoom Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 - 3 nov. 2014 à 11:54
huibzh Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 12:54
BJR a tous ,, j ai un problème j ai fais l erreur de cliker sur acceptation d un antivirus PANDA SECURITY 2015 que je pensais gratuit sauf qua la fin de linscription ils demandent de payer !! j ai refusé et essayer de desinstaller celui ci
* impossible des l ouverture de mon pc le panda en question commence par scanner et me dit qu il y a DES CENTAINES de choses a effacer ect ect
mais quil me faut m abonner en fait il vous prennent a la gorge en otage si vous ne payez pas ils vous pourrissent votre PC !!!
j ai essayer par tous les moyens pour l ejecter surpprimer mais non le PANDA SECURITY S ACCROCHE !! et reapparait tt le temps il est le chef de mon pc !!!

comment faire et je n ose plus telecharger dautres du meme style alors comment faire ,,?,
je ne veux aucun abonnement de plus !!! merci pour vos conseils et aide a resoudre et jeter ce PANDA SECURITY merci
A voir également:

1 réponse

huibzh Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 2
3 nov. 2014 à 12:54
Salut,
C'est toujours chiant c'est truc là.
il faut que tu puisse accéder à un ordi, puis tu télécharge ça
https://free.drweb.fr/aid_admin/?lng=fr
ensuite tu le met sur une clef usb, que tu connecte sur le pc infecter, tu le relance et normalement le bios va booter sur la clef et lancer une annalyse.
Bon courage !
0