The setup files are corrupted. Please obtain a new copy of...

Fermé
Lifestarlegis Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - Modifié par Lifestarlegis le 3/11/2014 à 04:39
Lifestarlegis Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 13:10
Bonjour à toutes/tous,

Dans le titre, le message qui s'affiche à chaque fois que je veux installer une nouvelle app (dernièrement, un petit pack de codecs très connu) : "The setup files are corrupted. Please obtain a new copy of the program"
En parcourant le forum, j'ai vu qu'au moins une autre personne avait eu le même problème, qu'elle a pu résoudre avec l'aide d'un/e admin. J'ai vu aussi que la solution était spécifique à sa machine, alors si l'un/e d'entre vous avait l'extrême bonté de bien vouloir "me prendre par la main" pour ainsi dire, et m'aider à me débarrasser de cette schweinerei, il ou elle aurait ma reconnaissance éternelle.
Merci d'avance !

L.

P.S. J'ai aussi des soucis pour lire des vidéos sur Dailymotion et Vimeo (entre autres), mais pas sur Youtube, qui assez étrangement ne semble pas affecté.
Merci encore d'avance, à l'âme charitable qui voudra bien se dévouer pour m'aider. ^_^



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2014 à 09:14
Bonjour,

Avez-vous essayé de le telecharger depuis un autre site ?
1
Lifestarlegis Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
3 nov. 2014 à 16:17
Bonjour TheMallettino,

Et merci de bien vouloir m'aider.
J'ai privilégié le téléchargement depuis le site de l'éditeur, mais le fait est que ce n'est pas la première fois que je ne parviens pas à effectuer l'install ensuite, indépendamment du site de téléchargement. Je viens d'essayer sans succès par exemple de le télécharger via CCM...
0
Lifestarlegis Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
6 nov. 2014 à 13:10
Bonjour,

N'y a-t-il vraiment personne qui puisse m'aider ?
Je désespère de résoudre ce problème...
0