[Première Config] 1100€

IsThatTrue Messages postés 5 Statut Membre -  
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai essayé de faire une config qui me permetterait de jouer sans problème aux jeux récents avec de bons graphismes, mais je suis assez débutant en la matière. Après quelques modifications, je suis arrivé à ce résultat :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=NlkRjzb%2FJAif73jBpqjJDVHrj6Na43wx7L2y%2B%2FD8LmE%3D

Le prix est-il excessif/mal équillibré? (sachant que cette config inclut déjà l'écran/le clavier+souris/les enceintes/le montage éventuel par topachat) Si oui, quelles suggestions pourriez-vous apporter pour baisser le prix ou mieux équillibrer la config?
Je suis évidemment preneur de toute suggestions, mais la seule chose que je ne changerai pas a priori dans cette config est le boîtier.

Merci d'avance :)
A voir également:

6 réponses

str7 Messages postés 20 Statut Membre 5

Salut,

pour répondre a ta question ta configurations est excellent. De même j'ai effectue une configurations et je les acheter il y a 3 semaines, si tu souhaite une suggestions est que l'équipement que j'ai acheter est en fait minimum pour faire fonctionner un pc, pour ce qui est de la carte graphique et de la ventilation je l'achèterai a l'avenir.
Cela dépend de ce que vous coulez faire dessus. Pour ma par la Partie graphique intégrée au processeur me permet suffisamment pour l'utilisations des jeux au quelle je joue actuellement, ce qui me permet de pouvoir utiliser pour l'instant tout le potentiel de mon processeur et d'acheter une carte graphique plus tard. Ce qui permet d'économiser un peu d'argent. De plus le prix des carte graphique diminue avec le temps et est elle sont plus performant ^^
0
Azertyuiopnani Messages postés 1344 Statut Membre 125

0

Avec Windws 7 pro + option de montage
0

0
IsThatTrue Messages postés 5 Statut Membre

Merci beaucoup ! je prends bien note de tes modifications.
J'avais précisé, cependant, que je ne cherchais pas à changer de boitier mais c'est pas grave.

Autre question assez HS : un SSD est-il primordial?
0
Fredy1973 Messages postés 897 Statut Membre 234

Bonsoir, c'est dommage que tu veuilles garder ce boitier, parce que si tu regardes bien l'aperçu de ta config, tu verras que c'est la seule chose qui n'est pas dispo sur le site... MDR
0

oui j'ai vu. je le prendrai en periode de fêtes de toute façon, donc si la version Nvidia n'est toujours pas en stock je prendrai juste la version noire qui est au meme prix.
0

d'autres avis?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut IsThatTrue

personnellement , je resterais sur du Intel
en RAM , je prendrais
Kit Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9 = 72.90 €
Processeur Intel Core i5-4590 (3.3 GHz) = 188.90 €
baisser le ventirad , avec un boîtier bien ventilé il n'est pas nécessaire
Cooler Master Hyper TX3 EVO = 19.90 €
boîtier Cooler Master N400 = 49.90 €
CG Sapphire Radeon R9 280 Dual-X OC With Boost, 3 Go = 169.90 €
écran 24" BenQ GL2450HM = 134.99 €
et le graveur

dans les 1035 €
à+
0

merci beaucoup pour tes suggestions, je vais voir ce que vaut cet écran qui est un peu moins cher que celui que j'avais choisi.
et il me semble plus sage de rester sur du Intel aussi :)
0
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Si ton pc n'est pas orienté principalement jeux, le FX8350 présente un très bon rapport performances/prix. Voici ce que je te propose:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=I4Jid8H2dthylG7YM4gVe25XXVgZI3skHu8dF9gU%2BKs%3D

PS. Ce boîtier peut supporter le format ATX standard des CM.

Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
0