Avoir internet apres formatage

Sackoun -  
 Sackoun -
Bonjour,

J'ai formaté mon ordinateur dans le but de le vendre, or j'ai oublié le CD de drivers qui été livré avec. Je pensais donc réinstaller tout ca avec internet mais je n'arrive pas a m'y connecter. J'ai connecté un câble ethernet mais il ne le reconnais pas, j'ai tenté avec un partage de connexion sur mon iPhone en mode USB mais c'est pareil.

Je peux attendre demain et téléchargé un driver sur un autre ordinateur mais je ne sais pas lequel onstamler ? Celui de la carte mère ?
Je n'ai pas de carte reseau, je me connecte habituellement avec une clé wifi type D-Link.

Merci pour votre aide.

A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,

C'est quoi la marque et le no. du modèle du pc ?
Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?
0
str7 Messages postés 20 Statut Membre 5

Bonjour,

aller sur le site tous les driver:

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

tous en bas" lancer la detection" et y'aura tout une procédure et cela vous permettra de trouver s'il y a des pilotes qui manque ce qui permetra de remplacer le CD de driver
voila =)
0
Sackoun

C'est un ordinateur que j'ai monté moi-même il y a quelques annees. La carte mère est asus p8p67.
Le système d'exploitation est Windows seven familial premium en 64 bits
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Installe ce pilote --> Ethernet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sackoun

Je ne peux rien faire car j'ai pas internet avec l'ordinateur, je suis sur mon iPhone actuellement.
J'aurai accès demain à un ordinateur à ma fac donc je télécharge ce pilote et je le met sur une clé USB et cela devrait fonctionner ?
0

Reviens nous donner des nouvelles.
0
Sackoun

Pas de soucis, je reviens vous donner des nouvelles demain.
Merci pour votre aide.
0