Avoir internet apres formatage
Sackoun
-
Sackoun -
Sackoun -
Bonjour,
J'ai formaté mon ordinateur dans le but de le vendre, or j'ai oublié le CD de drivers qui été livré avec. Je pensais donc réinstaller tout ca avec internet mais je n'arrive pas a m'y connecter. J'ai connecté un câble ethernet mais il ne le reconnais pas, j'ai tenté avec un partage de connexion sur mon iPhone en mode USB mais c'est pareil.
Je peux attendre demain et téléchargé un driver sur un autre ordinateur mais je ne sais pas lequel onstamler ? Celui de la carte mère ?
Je n'ai pas de carte reseau, je me connecte habituellement avec une clé wifi type D-Link.
Merci pour votre aide.
J'ai formaté mon ordinateur dans le but de le vendre, or j'ai oublié le CD de drivers qui été livré avec. Je pensais donc réinstaller tout ca avec internet mais je n'arrive pas a m'y connecter. J'ai connecté un câble ethernet mais il ne le reconnais pas, j'ai tenté avec un partage de connexion sur mon iPhone en mode USB mais c'est pareil.
Je peux attendre demain et téléchargé un driver sur un autre ordinateur mais je ne sais pas lequel onstamler ? Celui de la carte mère ?
Je n'ai pas de carte reseau, je me connecte habituellement avec une clé wifi type D-Link.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Avoir internet apres formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
6 réponses
Bonjour,
C'est quoi la marque et le no. du modèle du pc ?
Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?
C'est quoi la marque et le no. du modèle du pc ?
Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?
Bonjour,
aller sur le site tous les driver:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tous en bas" lancer la detection" et y'aura tout une procédure et cela vous permettra de trouver s'il y a des pilotes qui manque ce qui permetra de remplacer le CD de driver
voila =)
aller sur le site tous les driver:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tous en bas" lancer la detection" et y'aura tout une procédure et cela vous permettra de trouver s'il y a des pilotes qui manque ce qui permetra de remplacer le CD de driver
voila =)
C'est un ordinateur que j'ai monté moi-même il y a quelques annees. La carte mère est asus p8p67.
Le système d'exploitation est Windows seven familial premium en 64 bits
Le système d'exploitation est Windows seven familial premium en 64 bits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question