Aider moi pour instaler ce que je veut a n70
Fermé
twahri
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2007
-
10 juin 2007 à 15:38
adrien - 13 mars 2008 à 14:49
adrien - 13 mars 2008 à 14:49
A voir également:
- Aider moi pour instaler ce que je veut a n70
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) ✓ - Forum Windows
- Je cherche une personne qui peut m'aider - Forum YouTube
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Powerpoint
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. nous réessayerons plus tard. si le problème persiste et que vous désirez effectuer une recherche sur le web ou communiquer avec l'assistance pour de plus amples informations, ceci pourrait vous aider : (0x80070643) - Guide
- Instaler opera - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
tu va dans outils_-_-_parametres_-_-_securites_-_-_gest.certificats_-_-_options_-_-_param.conseillée_-_-_verif puis tu choisi . Pour plus d'infos lezaine@msn.com
Bonjour,
j'ai un nokia n70 et je ne sais pas comment installer windows live messenger dessus.
merci de vouloir m'aider svp :(
repondez moi par msn svp :
x-2a@hotmail.fr
j'ai un nokia n70 et je ne sais pas comment installer windows live messenger dessus.
merci de vouloir m'aider svp :(
repondez moi par msn svp :
x-2a@hotmail.fr
j'ai un nokia n70 et je voulais que j'ajoute des photos du telephone vers pc mais j'ai pas de cd
Tout d'abord salut,
pour trouver le logiciel nokia PC Suite va sur le lien suivant
https://www.nokia.com/404/
à partir de là tu peux tous faire.
pour trouver le logiciel nokia PC Suite va sur le lien suivant
https://www.nokia.com/404/
à partir de là tu peux tous faire.