Alors voilà j'ai récemment acheter un nouveau pc, mais lorsque je l'ai branché à mon écran, celui est resté noir, alors qu'il marche très bien vu que je suis en ce moment même sur lui branché à mon ancienne tour. J'ai cru comprendre que c'était un problème de compatibilité, mais j'aimerais en être sur avant d'acheter un autre écran.
Référence du Pc:
Ms window 7 Home Premium 64 bit SP1
Intel Core i5-4590
CPC@3.30GHz
8.8GB Ram
NVIDIA GeForce GTX 760
Et l'écran c'est un Asus VH192
A voir également:
Mon ecran ne reconnait pas ma tour
Mon ecran ne detecte plus ma tour - Meilleures réponses
Mon écran ne détecte pas ma tour - Meilleures réponses
tu n'aurais pas tout bêtement ( ça m'est arrivé une fois lol) 2 prises VGA (ouHDMI) sur ta tour ??
une de la carte mère et une sur la VRAIE carte vidéo, celle qui est activée !et donc tu as ton écran sur la "mauvaise"
Bonjour,
Cddede, je veux bien essayer, mais je ne sais pas comment faire ça.
Vieu bison boiteu, quand min écran est branché à la nouvelle tour, il ne me semble pas avoir attendu de bips au démarage, je vois juste le logo de mon écran et après il affiche "no signal" est devient noir.
Alors non je l'ai acheté sans OS et c'est d'ailleurs en voulant l'installer que j'ai remarqué que mon écran ne s'allumer pas avec ma nouvelle tour. Ensuite oui il y a moyen que j'essaye sur l'écran de mon colocataire.
Et oui il est toujours sous garantie je l'ai reçu il y a même pas une semaine.
Alors, il se trouve que mon colocataire a exactement le même pc que le mien, mais son écran est branché en HDMI alors que le mien est en VGA, est mon écran à que ce moyen de sortie.
Donc faut-il que j'achète un écran avec sortie HDMI ?
le soucis est que par défaut c'est peut être la DVI qui est activée, donc pas de vaga !!
faudrait essayer avec un écran DVI
car ensuite dans windows on peut configurer la sortie active
Mon colocataire qui a exactement le même pc que moi est en HDMI, est-il possible que ce soit la sortie par défaut ? Car si oui je peux lui emprunter son écran et changer la sortie active, mais comment on fait ça ?
un peu d'imagination, panneau de config affichage c'est dans ce coin là surement
et puisque ton coloc a la même tour ben ................ demande conseil !!