Probléme déconnection

Fermé
Alci Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 - 10 juin 2007 à 13:03
Raymond79 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 - 10 juin 2007 à 14:33
Voila cela vas faire bientôt quelques temps que mon pc subit des déconnections répétées. Je suis chez wanadoo. Quand le pc déconnecte je suis obligé de faire un reset 6secondes car sinon il reste planté sur enregistrements des paramétres windows avant la fermeture systéme. De plus quand je redémare il arrive parfois qu'il y ai 2problémes : explorer.exe a un probléme conjugués souvent a drwtsn32.exe. Je ne peut accéder à rien et dois reset jusqu'à ce que le mal passe.
Je suis désespéré car les décos arrivent trés souvent de l'ordre de 3-4 fois par jour... Généralement je suis sous warcraft3, ou un téléchargement légal, genre https://www.gun-land.net/?p=bleach et la connection internet se coupe. Merci de m'aider

je ne sais pas si la déconection a quelques choses à voir avec le probléme explorer.exe ou drwtsn32.exe

mon modem est un usb 5v/470mA et mon alim : 230v-240v / 5A /50-60Hz

cordialement alci

1 réponse

Raymond79 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007
10 juin 2007 à 14:33
Pour info, j'ai eu des déconnections fréquentes de ma ligne internet Livebox, ceci pendant 2 jours. J'ai téléphoné au 3900 (0,34 E/mn) pour avoir de l'aide. En fait, mesPC recevait un signal"Excelent" de ma Livebox, mais la connexion à Internet était impossible, car la Livebox clignotait, puis se stabilisait, puis clignotait..etc Impossible à vivre. Pas de téléphone, pas de net. La guigne quoi. Alors il a fallu que je téléphone avec mon portable. Bonjour la note ! Pendant la conversation nous avons été coupés et FT n'a pas daigné me rappeler alors qu'ils m'avaient demandé le N° Tel portable au cas où. Enfin, au bout de 5 appels à l'aide, il y a une représentante de FT qui m'a dit qu'elle lançait une enquète sur la ligne et que j'aurai la réponse dans les 48 heures!!! Comme par miracle, dès que j'ai reessayé de me connecter, tout a bien fonctionné. Je considère dons que FT était responsable de ces problèmes. Ils n'ont pas daigné me tenir au courant de la conclusion de l'enquète sur la ligne...Bon maintenant çà marche de façon stable. J'ai dépensé 40 Euros de communication et des milliers de calories pour rester calme.
En conclusion, il y a aussi des problèmes de ligne et on est obligé de telephonner à FT .
Bon courage
0

Discussions similaires