Je n'arrive plus a réinstaller mon Kaspersky internet security

Fermé
JORDANA - 31 oct. 2014 à 21:54
bazfile Messages postés 56493 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2024 - 1 nov. 2014 à 12:26
BONSOIR A TOUS !
Comme indiqué dans le titre du poste,
je n'arrive plus a installer KIS 2015
pourtant tout marché nickel avant !
voici la capture d'écran de la boite de dialogue qui s'affiche :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=124915KISERRUR.png

Je vous prie de bien vouloir m'aider a résoudre ce problème
je suis sans antivirus là .....
Merci de votre sollicitude
j'attends vos retours
PS :J'arrive a installer KASPERSKY PURE
A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 56493 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2024 19 303
Modifié par bazfile le 31/10/2014 à 22:05
Bonsoir,
Kaspersky c'est peut-être désinstallé de façon incomplète avant d'installer la nouvelle version, désinstalle-le proprement avec kavremover :
https://support.kaspersky.com/fr/common/uninstall/1464

Une fois la désinstallation achevée installe la nouvelle version.

Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
0
Hello Bazfile !
merci pour ta réponse
justement je l'ai désinstaller a l'aide de kavremover !
quand j'ai voulu le réinstaller ca n'as plus voulu !
KASPERSKY PURE par contre lui s'installe normalement !
poursuoi?
aidez-moi; svp
je suis vulnérable, là....
merci a vous
0
bazfile Messages postés 56493 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2024 19 303
1 nov. 2014 à 08:46
Bonjour,
Le mieux serait que tu contactes le support de Kaspersky, c'est leur produit ils auront la solution a ton problème car c'est une erreur connue chez Kaspersky.
Pour contacter le support inscrit-toi ici : https://my.kaspersky.com/?logonSessionData=MyAccount&returnUrl=fr%2Fsupport%2Fhelpdesk
0
Bonjour !
j'ai contacter le support technique il y a de cela 5 jours
le gars m'avais fait une faveur parce que je possède la version d'essai
alors qu'ils prennent en charge uniquement les détenteurs d'une licence
il m'avait donné une procédure a suivre
je l'ai suivi mais ça n'a rien changé...
j'ai pas voulu l'emmerder plus avec mes histoires
et toi aussi d'ailleurs.
je vais donc Formater mon disque dur
réinstaller windows
je ferai d'une pierre deux coups
le système est instable et d'une lenteur mon dieu.
je les trop torturé
merci bien Bazfile !
bon week end !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bazfile Messages postés 56493 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2024 19 303
1 nov. 2014 à 12:26
Bonjour,
Si tu veux je peux regarder si la lenteur de ton ordinateur n'est pas dûe à des infections cela t'éviterait peut-être de tout réinstaller :
Télécharge et installe ZHPdiag, ouvre ZHPdiag clique sur Configurer puis sur la loupe sans + ni -, l'analyse commence quand elle sera terminé tu auras sur ton bureau un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur www.cjoint.com puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0