A voir également:
- Probleme d'aero avec une gtx 970
- Gtx 1060 sli ✓ - Forum Carte graphique
- 970 indicatif de quel pays - Guide
- Aero tv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Gtx 970 alimentation ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 1060 alimentation - Forum Alimentation PC
2 réponses
lerosecestbeau
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2014
31 oct. 2014 à 20:59
31 oct. 2014 à 20:59
Bonjour,
cela peut venir d'une alimentation trop faible ? d'une mise a jour du firmware non faite ? normalement la 970 n'a pas besoin d'une super alim... essayes de mettre a jour ton Firmware et si ça ne fonctionne pas apres, essayes de refaire une réinstallation saine de tous tes Pilotes Graphique, DirectX et tout.
cela peut venir d'une alimentation trop faible ? d'une mise a jour du firmware non faite ? normalement la 970 n'a pas besoin d'une super alim... essayes de mettre a jour ton Firmware et si ça ne fonctionne pas apres, essayes de refaire une réinstallation saine de tous tes Pilotes Graphique, DirectX et tout.
Au cas ou quelqu'un arrive içi car il a le même problème que moi, ne paniquez pas comme moi, ce n'est peut etre pas un problème hardware (en tout cas pour moi).
Si vous avez le logiciel idisplay deinstallez le et là miracle tout fonctionne de nouveau. En effet idisplay est considéré comme un périphérique video et l'installation des drivers nvidia rencontres des problème avec ce périphérique.
vous pouvez réinstaller idisplay sans problème après.
astuce: ce qui ma mis la puce à l'oreille c'est qu'en installant les drivers nvidia, quand ça installait les drivers graphique la fenetre disparaissait et pas moyen de la retrouver (sans doute prise dans idisplay).
voilà en espérant avoir aidé quelqu'un.
Si vous avez le logiciel idisplay deinstallez le et là miracle tout fonctionne de nouveau. En effet idisplay est considéré comme un périphérique video et l'installation des drivers nvidia rencontres des problème avec ce périphérique.
vous pouvez réinstaller idisplay sans problème après.
astuce: ce qui ma mis la puce à l'oreille c'est qu'en installant les drivers nvidia, quand ça installait les drivers graphique la fenetre disparaissait et pas moyen de la retrouver (sans doute prise dans idisplay).
voilà en espérant avoir aidé quelqu'un.
1 nov. 2014 à 15:11
je ne penses pas que se soit l'alim puisque que c'est la puissance recommandé par le constructeur (550w) .
pour les firmwares se serai quels firmwares? (le problème étant avec windows aero)
pour les pilotes Nvidia j'ai déjà fait 4-5 fois une réinstallation complète, sans résultat
4 nov. 2014 à 19:40
Modifié par fred le 6/11/2014 à 13:46
mais dans le cas que ça puisse être ça, quelle serait la solution?
Cependant après recherche j'ai l'impression que ce soit un problème hardware (le cuda n'étant pas repéré par certains logiciels .
ça pourrait être ça?