La connexion a été refusée par le serveur proxy
Résolu
34820
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à toutes/tous,
Je ne sais pas trop ce que j'ai fait hier mais depuis je n'arrive plus à connecter Firefox et internet-explorer sur ma connexion habituelle (free adsl). Le message renvoyé figure dans le titre.
L'ordinateur de mon épouse ne présente pas ce défaut (heureusement !)...
Qui aurait une idée de ce que j'ai pu enlever ou ajouter ? Précision: j'utilise fréquemment CCleaner et adwcleaner, qui m'ont donné satisfaction jusqu'à présent, mais n'enregistre pas les fichiers générés par ces deux logiciels (erreur de "vieux" ?).
Merci beaucoup pour vos réponses !!!
Je ne sais pas trop ce que j'ai fait hier mais depuis je n'arrive plus à connecter Firefox et internet-explorer sur ma connexion habituelle (free adsl). Le message renvoyé figure dans le titre.
L'ordinateur de mon épouse ne présente pas ce défaut (heureusement !)...
Qui aurait une idée de ce que j'ai pu enlever ou ajouter ? Précision: j'utilise fréquemment CCleaner et adwcleaner, qui m'ont donné satisfaction jusqu'à présent, mais n'enregistre pas les fichiers générés par ces deux logiciels (erreur de "vieux" ?).
Merci beaucoup pour vos réponses !!!
A voir également:
- La connexion a été refusée par le serveur proxy
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Connexion chromecast - Guide
2 réponses
Salut,
Tu as installé des adwares qui forcent le proxy.
Suivre cette procédure pour tout nettoyer : https://www.supprimer-virus.com/supprimer-les-proxys-forces-par-des-adwares/
Tu as installé des adwares qui forcent le proxy.
Suivre cette procédure pour tout nettoyer : https://www.supprimer-virus.com/supprimer-les-proxys-forces-par-des-adwares/