Silence total !!

zoé17 Messages postés 24 Statut Membre -  
zoé17 Messages postés 24 Statut Membre -
depuis que g éteint mon pc hier,plus un signe de vie.G modifié les paramètres de gestion d'alim(je ne sais plus ce que g mis)et depuis,plus rien .Que puis-faire ?
A voir également:

3 réponses

ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonjour zoé17, bonjour à tous,

... remettre les paramètres d'hier = Restaurer la base de registres mais comme tu ne dis pas quel est ton système d'exploitation, je ne peux pas te donner plus de détails ! ;-)

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

ipl, desole de te reprendre, mais si il n'y a aucun bruit au lancement, on s'en fout un peu de l'OS! :o)

.  .
\_/
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

LOL,

Merci de me réveiller Teebo ! ;-)

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Reseter le BIOS a mon avis...

.  .
\_/
0
grumf Messages postés 74 Statut Membre 7

M'enfin, si vraiment rien ne se passe, ca ne peut être que l'alim... vérifie les fusibles éventuels, mesure une des sorties avec un multimètre, et si tu as 0V, achète une nouvelle alim... 17€ pour une 300W no-name, c'est pas la mort!!
0
zoé17 Messages postés 24 Statut Membre

Merci du conseil .Après vérif du fusible qui était bon,l'alim était naz quand même.G piqué celle de mon copain et bingo,ça marche.Je lui ai fait le magnifique cadeau de lui en racheter une autre.lol
Bye
Zoé
0