Comment copier DVD à DVD

Fermé
RV -  
 mirada -
j'ai un graveur dvd mais je ne sais pas comment passer de 7.4 giga à
4.7 giga.
pourrais-je avoir le mon d'un bon même t.bon copier et comment l'utiliser ?

Merci d'avance pour le novice.
A voir également:

7 réponses

metathesus Messages postés 1209 Statut Membre 123

Salut!

Je n'ai trouvé que DVD2one et ce n'est pas un freeware je crois!

Il permet de copier un DVD en enlevant les menus, les bonus.... et en compressant un poil le film presque sans perte de qualité!

DVDxCopy est aussi est logiciel du style mais je ne le connais pas!

Une recherche sur google t'en apprendra plus que je n'en sais sur ces logiciels et la polémique qui tourne autour!
@pluch! ;-)
0
RV

merci pour l'info, je vais essayer.
0
grumf Messages postés 74 Statut Membre 7

Hello, Pinnacle en fait un aussi, considéré comme très bon; va voir sur http://www.pinnaclesys.com/ProductPage.asp?Product_ID=1153&Langue_ID=1. A+!!
0

Il y a même une version démo... profites-en!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Encore un autre: CopyToDVD...
0
RV

merci a tous .
0
K-BaL

tu peux aussi essayer Shrink il est en français. Il te permet de faire la lecture de ton DVD (Film) et puis par la suite soit de recreer sur ton disque tous les fichiers VOB etc... ou bien de remanier c.a.d de supprimer les bonus d'oter les bandes sons que tu ne désires pas et au cas échéant si le film depasse les 4 Go et des brouettes de compresser le film via des level de compression ! voila avec ce soft je pense que tu auras toute tes réponses bon courage ;o)
0
mirada

j'ai dvd shrink mais je ne sais pas quels fichiers faut-il choisir pour moi garder le film en entier avec du son sans les bonus, choix de langues,...
peux-tu me dire ce qu'il faut cocher (ou decocher) pour moi effectuer ma copie de film.
merci
0