A voir également:
- Comment copier DVD à DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
7 réponses
Salut!
Je n'ai trouvé que DVD2one et ce n'est pas un freeware je crois!
Il permet de copier un DVD en enlevant les menus, les bonus.... et en compressant un poil le film presque sans perte de qualité!
DVDxCopy est aussi est logiciel du style mais je ne le connais pas!
Une recherche sur google t'en apprendra plus que je n'en sais sur ces logiciels et la polémique qui tourne autour!
@pluch! ;-)
Je n'ai trouvé que DVD2one et ce n'est pas un freeware je crois!
Il permet de copier un DVD en enlevant les menus, les bonus.... et en compressant un poil le film presque sans perte de qualité!
DVDxCopy est aussi est logiciel du style mais je ne le connais pas!
Une recherche sur google t'en apprendra plus que je n'en sais sur ces logiciels et la polémique qui tourne autour!
@pluch! ;-)
Hello, Pinnacle en fait un aussi, considéré comme très bon; va voir sur http://www.pinnaclesys.com/ProductPage.asp?Product_ID=1153&Langue_ID=1. A+!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux aussi essayer Shrink il est en français. Il te permet de faire la lecture de ton DVD (Film) et puis par la suite soit de recreer sur ton disque tous les fichiers VOB etc... ou bien de remanier c.a.d de supprimer les bonus d'oter les bandes sons que tu ne désires pas et au cas échéant si le film depasse les 4 Go et des brouettes de compresser le film via des level de compression ! voila avec ce soft je pense que tu auras toute tes réponses bon courage ;o)