Connexion Internale Exeption:Java.Io.IOExeption BenjaminGame - Dernière réponse le 31 oct. 2014 2 réponses Bonjour, Pourquoi quand je veux me connecter sur le serveur de mon copain se me mais Internale Exeption:Java.Io.IOExeption:Une connexion a dû être fermer par l'hôte distant Voila merci aider moi SVP.... :( Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 MW3pumaT8 Demandes lui de checker le firewall de sa box et de son ordi c'est surement ca la solution préviens moi si jamais tu as des nouvelles ;) Réponse 2 / 2 genesis988 sinon ton pote a peut etre mal ouvert les ports de sa livebox Afficher toute la discussion Discussions similaires Connecté à internet mais impossible d'ouvrir une page... ghuelou Clé de sécurité non reconnue pourtant bonne Droogy connexion impossible au site crédit agricole cocodebdx Site "Jecontacte" : connexion impossible [Sujet groupé] Xileh VPN + Partage de connexion simultané Xamdo Modem usb et xbox one Valou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 MW3pumaT8 Demandes lui de checker le firewall de sa box et de son ordi c'est surement ca la solution préviens moi si jamais tu as des nouvelles ;)