Coefficient de correlation
Résolu
cherine28
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
cherine28 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cherine28 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai un tableau, en premiere colonne j'ai le produit, en deuxieme j'ai l'année et en 3eme colonne j'ai l'année ensuite j'ai quantité et CA; pour chaque produit doc j'ai le CA et qte par mois, j'aimerai avoir un tableau à coté avec une colonne avec le produit, et une autre avec le coefficient de corrélation.
en realité je n'ai pas 3 produits mais une centaine.
j'espere que c'est un peu claire, c'est ma premiere fois sur ce site et je n ai pas su mettre mon tableau en PJ
Merci d'avance
j'ai un tableau, en premiere colonne j'ai le produit, en deuxieme j'ai l'année et en 3eme colonne j'ai l'année ensuite j'ai quantité et CA; pour chaque produit doc j'ai le CA et qte par mois, j'aimerai avoir un tableau à coté avec une colonne avec le produit, et une autre avec le coefficient de corrélation.
en realité je n'ai pas 3 produits mais une centaine.
j'espere que c'est un peu claire, c'est ma premiere fois sur ce site et je n ai pas su mettre mon tableau en PJ
Merci d'avance
A voir également:
- Coefficient de correlation
- Moyenne avec coefficient excel - Guide
- Appliquer un coefficient multiplicateur excel ✓ - Forum Excel
- Calculer moyenne avec coefficient ✓ - Forum Excel
- Comment calculer une moyenne avec coefficient ✓ - Forum Bureautique
- Calcul de corrélation sous excel avec cellules vides - Forum Excel